“Hôtel calme près du centre historique”

Vincci La Rabida Hotel
N° 39 sur 175 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Georges de Didonne
“Hôtel calme près du centre historique”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Les équipements sont modernes dans un cadre ancien typiquement andalou : étages donnant sur un patio intérieur garantissant la fraîcheur. L'hôtel est situé dans une rue peu passante tout près du centre historique. Notre chambre donnait sur un autre patio à l'air libre agrémenté d'une fontaine, de fleurs et de deux superbes et gigantesques palmiers, elle était très silencieuse et confortable. Nous avons adopté le rythme sévillan : grasses matinées car le petit déjeuner buffet est servi jusqu'à 11 heures, ce qui est appréciable en vacances , surtout quand les soirées se prolongent tard. La seule fois où nous avons dîné, nous avons trouvé la viande succulente : bœuf rôti ou agneau. le buffet du petit déjeuner était abondant et permettait de se passer de déjeuner si on le prenait tard.Le personnel était serviable. Le seul bémol est la variabilité du prix de la nuitée : nous avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit et le prix est passé de 120€ à 170€ ce qui, après la fin du wek-end de la pentecôte nous a paru exagéré !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 7 mai 2013

très bel hotel dans le pur style andalou, magnigfique lobby, salle des petits déjeuners superbe et sublime patio fleuri, au sommet, une terrasse avec petit resto et vue imprenable sur la catédrale et la giralda. nous avions une junior suite pour deux adultes et un ado qui a apprécié son petit appart en duplex, salle de bain privée et petite terrasse... la petite folie du voyage car l'hotel est assez cher en cette période, environ 300 euros la nuit mais c'est bien agréable de dormir dans un king size à baldaquin après des heures de marche pour visiter le dédale de ruelles pavées de Séville. l'hotel est situé sur Castelar, à deux pas de la cathédrale et du quartier typique de Santa Cruz, proche des arènes et du Guadalquivir, à 15' à pieds de la place d'espagne, bref, très central, dans une petite rue calme. le personnel est charmant et le petit dejeuner buffet est géant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

A notre arrivée, la voiture est directement prise en charge par le voiturier et ramenée le jour du départ à l'heure demandée, donc très pratique;
L'hôtel est très bien situé , près de la cathédrale mais un peu isolé de la foule;
Nous avons été très déçus de la chambre qui nous a été proposéé car il n'y avait aucune source de lumière naturelle contrairement à ce que nous avions demandé. Donc chambre hyper sombre et pas de possibilité d'aération.
Nous avons demandé à changer et avons opté pour une suite en ne rajoutant que 20 euros mais qui en valaient vraiment la peine...
Petit déjeuner très bon et varié.Restaurant sur la terrasse de l'hôtel excellent avec une vue magnifique sur la cathédrale éclairée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre, grande avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est servi jusque tard dans la matinée et présente un large choix sucré, salé . Le personnel était très sympathique et à notre écoute. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir Séville à pied (à quelques minutes de la cathédrale)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Isle Saint Georges
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits via ebookers.
Quand nous sommes arrivés le Samedi, le receptionniste nous a informé qu'ils avaient fait une erreur avec notre réservation et qu'il n'y avait pas de chambre pour nous la 1° nuit. Il nous a proposé de nous rendre à l'Hôtel Casa 1800 (qui est d'ailleurs beaucoup mieux). Un taxi avait été appelé. Il nous a dit de le payer, de demander un reçu et que ça nous serait remboursé au retour. Le petit déjeuner du Lundi nous serair offert en dédommagement.
Le Dimanche, on nous a conduit à notre chambre dans un autre bâtiment qui n'a pas le charme de l'hôtel proprement dit. Nous avions une chambre grande mais sans charme particulier. La fenêtre donnait sur un mur.
Quand j'ai fait le check-out le Lundi soir (nous partions très tôt le Mardi), la réceptionniste voulait me faire payer le petit déjeuner, puis refusait de me rembourser le taxi. Il a fallu appeler le directeur de l'hôtel pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Impression très désagréable. La prochaine fois, nous irons directement à l'Hôtel Casa 1800, beaucoup plus de charme, mieux plaçé et personnel nettement plus sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

Chambre standard petite. On a changé à l'arrivée sans difficulté pour une junior suite pour quelques euros de plus. Boisson et petit dejeuner pas chers dans les chambres,  PDJ en chambre sans surplus et servi tard. Attention ils ne passent pas prendre la commande du petit déjeuner, prévoir de les appeler le matin même, c'est rapide. Sinon, hôtel bien situé. Personnel agréable. Bar sur la terasse fermé, dommage, est-ce parce qu'il ne faisait pas assez beau ? Bar de l'hôtel et salle de petit dêjeuner glauques, manque pas grand chose pour que ça soit chaleureux et charmant.
J'y retournerai malgré tout si je ne trouve pas mieux, genre boutique hôtel que je préfère.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel hotel , rien à redire , belle chambre confortable au calme donnant sur un patio
Petit déjeuner super au point de vue qualité prix, produits frais et variés
Très bonne situation pour un départ touristique de la ville, près de la cathédrales et des fameux bars à tapas entre autres !
Hotel à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux