“Super séjour !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Seyne-sur-Mer, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé ds une petite rue à côté de la cathédrale cet hôtel est fort agréable , propre,, très belles prestations , chambre climatisée et très confortable vraiment rien a redire que du bonheur , j y retournerais avec plaisir car tout était parfait vraiment , le personnel à l écoute et les repas et pts déjeuner excellents , à recommander vivement !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre suite junior mériterait une décoration plus moderne,la salle de bain est éloignée de la chambre et l'accès un peu long (2 ascenseurs..)

L'hôtel est bien situé, calme , le service très bon et l'ensemble très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

l hotel est a 2 pas de la cathédrale et de l'alcazar. Les restaurants de tapas sont très proches. Les chambres sont spacieuses et d'une qualité de bonne facture. Le petit déjeuner est copieux et la restauration est agréable. Rapport qualite prix correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé, avec des prestations de très grandes qualités. La décoration était typiquement andalouse donc très authentique. La chambre climatisée donnait sur les hauteurs de Séville avec vue sur la cathédrale. Nous avons passé un très bon séjour, sans oublier le petit-déjeuner très copieux. Nous vous recommandons cet hôtel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé au centre. Le problème est que l'air conditionné marchait à peine et il faisait proche de 40 degrés la journée en ville. La première nuit était pénible, ensuite ils nous ont donné le même genre de chambre, 5 portes plus loin et donc pareil pas d'air conditionné. Comme c'était insupportable, nous avons réclamé à nouveau une chambre avec air conditionné en état de marche et nous avons été transférés à l'annexe des suites et là miraculeusement tout fonctionnait. Nous avons compris pourquoi il y avait d'autres clients qui somnolaient dans le hall de la réception, là où l'air conditionné marchait bien. Nous retenons de cet hôtel le voiturier qui était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Vincci la Rabida, nous étions 3 dans la même chambre. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
L'hôtel est très bien situé, à 2 rues du centre ville ou se trouvent les nombreuses boutiques, la ligne de tram, sans oublier la Giralda - à 5-10 minutes à pied des jardins d'Alcarzar ! L'idéal !! L'hôtel est calme.
La chambre était spacieuse, nous avions 1 grand lit et 1 lit d'appoint.
La salle de bain était également très grande avec baignoire et 2 vasques, nous avions à disposition plein de petits produits. Tout était très propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner est vraiment diversifié, tout est frais et gouteux. Nous avons pris notre petit déj dans le patio andalou, ce fut un vrai plaisir. C'est vraiment typique, dépaysant et agréable.
Le hall d'entrée de l'hôtel est très beau et accueillant. (cf photos)
Au dernier étage, l'hôtel a un restaurant avec vue panoramique sur Séville mais surtout sur la Cathédrale. C'est très sympa.
Pour nous, aucune fausse note pour cet hôtel. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons été très déçus par l aspect défraîchi des chambres .
L agence nous à réservé une suite junior qui se révèle être avec vue sur un mur ...une autre nous est présentée ,plus en duplex mais toujours vue sur le mur .....
Je confirme que l ensemble est très joli par son style authentiques et la terrasse à une vue remarquable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux