“Bon emplacement” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ermont, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour des visites à pied.Personnel aimable et serviable faisant des efforts notables pour parler français. Insonorisation nulle ( bruits couloirs et portes qui claquent) Wi-fi dans la chambre payant ( mesquin pour un établissement de 4 étoiles ! ) et petit-déjeuner hors de prix. A fuir ! D'excellents bars restaurants à moins de 100m de l'hôtel, servent de très bon petits- déjeuners pour 3 fois moins chers. Sinon, style et charme de l'hôtel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très beau, luxueux, mais pas trop, la patio intérieur est impressionnant, la salle à manger superbe, ainsi que la cour pour les petit-déjeuner
Très bien situé
Si vous y allez pendant la féria, ambiance assurée : la plupart des star de la tauromachie sont là !
Service excellent, bon accueil, quoique un peu trop sérieux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

très beau bâtiment, partie commune avec salon et wifi gratuit. les chambre sont spacieuse et propre. literie bonne. insonorisation bien correcte. Bref, c'est bien et c'est déjà bcp. On peut tout faire à pied ce qui est idéal. petit déjeuner à éviter vu le prix, il y a plein de bar autour pour cela.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet hôtel de charme permet de se balader dans Séville sans devoir prendre un moyen de locomotion. Son style et son charme sont tout à fait agréable.
Visitez Séville en logeant à cet hôtel permet d'être de suite dans l'ambiance.
Le personnel est très serviable ....
à recommander

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon hôtel bien placé, vue sur la cathédrale depuis la terrasse sur le toit, fermée et pourtant il fait un temps super agréable et température idéale.... et nous l'avions choisi pensant pouvoir jouir d'un petit repas ou d'un drink au coucher du soleil.....
Accueil très convivial, belle architecture, super bien placé dans le quartier antique, à 2 pas de toutes les curiosités de la ville.
Toujours le même inconvénient, les accessoires de la salle de bain, la tuyauterie etc..sont mal fixés, la barre pour suspendre la serviette tombe, la douche dans la baignoire pas commode du tout. La télévision ne fonctionne pas, nous voyons uniquement de la neige....nous devrons demander de nous la mettre en ordre, chose qui devrait se faire avant à notre avis. Sinon dans l'ensemble satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence une chambre vue sur le patio très romantique
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

personnel de réception courtois et efficace, grande chambre aérée, très beau patio, excellent petit déjeuner, très bons lits, sanitaires sans problèmes et resto-terrasse sur le toit donnant sur la cathédrale splendide

Astuce pour la chambre : dans le étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son architecture que je ne voulais pas moderne. Je n'étais pas déçue, c'est un bel hôtel avec ses patios intérieurs et extérieurs, sa terrasse avec vue sur la cathédrale, magnifique le soir... dommage qu'il n'y avait jamais personne au bar, peut être à cause de la saison, nous n'avons pas demandé.
L’hôtel est très bien situé pour visiter les principaux monuments à pieds. Beaucoup de bars sympas à proximité.
Les chambres sont confortables et propres, la salle de bains bien équipée, cependant, le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons eu froid le premier soir alors nous avons demandé à la réception qui l'a allumé, mais le problème c'est que la température ne se règle pas depuis la chambre.. résultat: très chaud la 2ème nuit...
Nous avons eu une chambre à lits jumeaux alors que nous avons réservé une chambre double, mais n'étant pas très râleurs, nous n'avons pas demandé à la changer :)
Le petit déjeuner continental est copieux et varié.
Le personnel est souriant, disponible et professionnel.