“Idéalement situé”

Vincci La Rabida Hotel
N° 34 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 février 2014

Très bonne localisation pour qui souhaite profiter à pieds des principaux sites touristiques de la magnifique ville de Séville.
Très bel hôtel au décor et à l'ambiance typiques.
Préférez les chambres côté patio ou bien dans les étages supérieurs pour éviter la vue sur les murs voisins.
Petit déjeuner complet largement à la hauteur de certains hôtels Français qui pourtant ont 3 ou 4 étoiles.......
Un seul bémol, le chauffage ultra présent dans tout l'hôtel qui même en hiver est à mon goût beaucoup trop élevé, mais c'est un détail.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Carmen Fernández

Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 28 janvier 2014

Très bon hotel, central et assez typique propre juste ce qu'il faut mais pas assez à mon goût.
Petit déjeuner continental correct mais n'est pas à la hauteur d'un 4*
Ils trouvent le moyen de faire payer une petite bouteille d'eau plate 2€, ce qui est totalement indigne de ce rang (pas de facture en échange)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé pour ceux qui cherchent à être proches des points touristiques de la ville. A quelques pas de la Cathédrale et aussi de l'Alcazar. Plein de bars et restaurants aux alentours, mais en même temps situé dans une rue très calme (difficile d'ailleurs à trouver si on n'est pas en taxi ou avec un bon plan) .
En revanche le personnel de l'hôtel a été bizarre tout le long du séjour. Dès l'arrivée vers 19h ils nous ont dit qu'on était déjà à l'hôtel depuis 14h (!).
Mais à part ce malentendu, dû certainement à une erreur informatique, ils étaient très crispés, secs, autant les plus expérimentés que les plus jeunes.
Par ailleurs, leur système de wifi (gratuit) qu'il faut valider toutes les 24h n'est pas vraiment pratique.
On sent bien la restauration d'un bâtiment ancien - mais qui n'a pas vraiment été modernisé au niveau des chambres et des salles de bain (grandes, mais étrangement conçues et avec un aspect un peu vétuste et pas très net - pour la SdB)
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, donc impossible de l'évaluer.
Au-dela de tout ça, le cadre est très beau pour ceux qui aiment les vielles bâtisses.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres qui donnent vers la grand cours. On entend parfois quand quelqu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis publié : 19 janvier 2014

Bonne situation de ce bel hotel proche du centre. Par contre l'accueil est froid voir inexistant.... Et si la chambre est belle, elle donnait sur un mur d'où notre déception....le petit déjeuner est complet

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre qui ne donne pas sur un mur!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est situé dans une rue sombre et sans vie.

Chambre triple absolument minuscule, la 306 à éviter !, vue sur le mur de la salle de bains à 50 cm, sombre et avec relents d'égouts...

Le patio résonne dans tout l'hôtel, et chambre fermée au troisième étage nous pouvons suivre aisément la conversation à la réception...à toute heure du jour et de la nuit !

Restants plusieurs jours nous avons été surpris de voir que les verres de la salle de bains n'étaient ni changés ni même lavés.

Au petit déjeuner, varié, pas de vrai jus d'orange mais un immonde jus chimique...

Et à part une jeune fille l'ensemble du personnel de l'hôtel semble avoir juré de ne jamais sourire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour des visites à pied.Personnel aimable et serviable faisant des efforts notables pour parler français. Insonorisation nulle ( bruits couloirs et portes qui claquent) Wi-fi dans la chambre payant ( mesquin pour un établissement de 4 étoiles ! ) et petit-déjeuner hors de prix. A fuir ! D'excellents bars restaurants à moins de 100m de l'hôtel, servent de très bon petits- déjeuners pour 3 fois moins chers. Sinon, style et charme de l'hôtel très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Très beau, luxueux, mais pas trop, la patio intérieur est impressionnant, la salle à manger superbe, ainsi que la cour pour les petit-déjeuner
Très bien situé
Si vous y allez pendant la féria, ambiance assurée : la plupart des star de la tauromachie sont là !
Service excellent, bon accueil, quoique un peu trop sérieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis