Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci La Rabida Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Vincci La Rabida Hotel
N° 49 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontainebleau, France
Auteur de niveau
71 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“TRES SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel très sympathique et bien situé proche centre ville
personnels très serviables et accueillants y compris le personnel de chambre
petit dejeuner copieux et variés
je recommande fortement pour un week end à Seville

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Naniei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    450
    546
    228
    89
    49
Consultez les avis pour
276
708
25
75
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne localisation pour qui souhaite profiter à pieds des principaux sites touristiques de la magnifique ville de Séville.
Très bel hôtel au décor et à l'ambiance typiques.
Préférez les chambres côté patio ou bien dans les étages supérieurs pour éviter la vue sur les murs voisins.
Petit déjeuner complet largement à la hauteur de certains hôtels Français qui pourtant ont 3 ou 4 étoiles.......
Un seul bémol, le chauffage ultra présent dans tout l'hôtel qui même en hiver est à mon goût beaucoup trop élevé, mais c'est un détail.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Olivier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Très bon hotel, central et assez typique propre juste ce qu'il faut mais pas assez à mon goût.
Petit déjeuner continental correct mais n'est pas à la hauteur d'un 4*
Ils trouvent le moyen de faire payer une petite bouteille d'eau plate 2€, ce qui est totalement indigne de ce rang (pas de facture en échange)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé pour ceux qui cherchent à être proches des points touristiques de la ville. A quelques pas de la Cathédrale et aussi de l'Alcazar. Plein de bars et restaurants aux alentours, mais en même temps situé dans une rue très calme (difficile d'ailleurs à trouver si on n'est pas en taxi ou avec un bon plan) .
En revanche le personnel de l'hôtel a été bizarre tout le long du séjour. Dès l'arrivée vers 19h ils nous ont dit qu'on était déjà à l'hôtel depuis 14h (!).
Mais à part ce malentendu, dû certainement à une erreur informatique, ils étaient très crispés, secs, autant les plus expérimentés que les plus jeunes.
Par ailleurs, leur système de wifi (gratuit) qu'il faut valider toutes les 24h n'est pas vraiment pratique.
On sent bien la restauration d'un bâtiment ancien - mais qui n'a pas vraiment été modernisé au niveau des chambres et des salles de bain (grandes, mais étrangement conçues et avec un aspect un peu vétuste et pas très net - pour la SdB)
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, donc impossible de l'évaluer.
Au-dela de tout ça, le cadre est très beau pour ceux qui aiment les vielles bâtisses.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres qui donnent vers la grand cours. On entend parfois quand quelqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci On_regarde_tout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer et pour adapter nos installations et nos services aux goûts et besoins de nos clients.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
56 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonne situation de ce bel hotel proche du centre. Par contre l'accueil est froid voir inexistant.... Et si la chambre est belle, elle donnait sur un mur d'où notre déception....le petit déjeuner est complet

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre qui ne donne pas sur un mur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Virhun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est situé dans une rue sombre et sans vie.

Chambre triple absolument minuscule, la 306 à éviter !, vue sur le mur de la salle de bains à 50 cm, sombre et avec relents d'égouts...

Le patio résonne dans tout l'hôtel, et chambre fermée au troisième étage nous pouvons suivre aisément la conversation à la réception...à toute heure du jour et de la nuit !

Restants plusieurs jours nous avons été surpris de voir que les verres de la salle de bains n'étaient ni changés ni même lavés.

Au petit déjeuner, varié, pas de vrai jus d'orange mais un immonde jus chimique...

Et à part une jeune fille l'ensemble du personnel de l'hôtel semble avoir juré de ne jamais sourire !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci alolol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer et pour adapter nos installations et nos services aux goûts et besoins de nos clients.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ermont, France
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour des visites à pied.Personnel aimable et serviable faisant des efforts notables pour parler français. Insonorisation nulle ( bruits couloirs et portes qui claquent) Wi-fi dans la chambre payant ( mesquin pour un établissement de 4 étoiles ! ) et petit-déjeuner hors de prix. A fuir ! D'excellents bars restaurants à moins de 100m de l'hôtel, servent de très bon petits- déjeuners pour 3 fois moins chers. Sinon, style et charme de l'hôtel très agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Petit Palace Marques Santa Ana
N° 27 sur 178 à Séville
4.0 5 étoiles 943 avis
Las Casas de la Juderia
N° 31 sur 178 à Séville
4.0 5 étoiles 2 264 avis
Casco Antiguo
Hotel Becquer
Hotel Becquer
N° 13 sur 178 à Séville
4.5 5 étoiles 3 289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Casco Antiguo
Hotel Las Casas de El Arenal
Hotel Las Casas de El Arenal
N° 7 sur 178 à Séville
4.5 5 étoiles 163 avis
Casco Antiguo
Gran Melia Colon
Gran Melia Colon
N° 4 sur 178 à Séville
4.5 5 étoiles 1 822 avis
Casco Antiguo
Eurostars Sevilla Boutique
Eurostars Sevilla Boutique
N° 47 sur 178 à Séville
4.0 5 étoiles 744 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci La Rabida Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci La Rabida Hotel

Établissement : Vincci La Rabida Hotel
Adresse: Calle Castelar 24, 41001 Séville, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels écologiques à Séville
N°17 des hôtels d'affaires à Séville
N°22 des hôtels de luxe à Séville
N°48 des hôtels familiaux à Séville
N°51 des hôtels romantiques à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 557 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci La Rabida Hotel 4*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Lastminute et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci La Rabida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci La Rabida
Vincci Seville
Vincci La Rabida

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page