“Idéal”

Vincci La Rabida Hotel
N° 35 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas une vue sur le patio (jugé bruyant par les autres touristes)
L'hôtel nous a alors proposé un petit supplément pour être surclassé dans une suite
Nous avons donc choisi le SUITE MIRADOR : l'extase complet ! La chambre, superbe, le salon, très bien,la salle de bain avec jacuzzi, et la terrasse !! IMMENSE avec vue imprenable et dégagée sur la Cathédrale.
Connexion WiFi : ne la payez pas, il y en a une gratuite dans l'hôtel, certes un tout petit plus lente qu'à l'habitude, mais j'ai réussi sans aucun soucis à mettre mes 300 photos sur Facebook, rédiger et lire mes emails, dialoguer sur what'sapp et viber sans soucis. Il faut juste demander le code gratuit à la réception (ils ne le donnent pas systématiquement... forcément !)
Le petit déjeuner : nous avions choisi de nous le faire livrer dans la chambre (vu que nous avions une terrasse de 600000 m2 lol) Belles quantités, servi sans aucun supplément au même prix que si nous avions été en bas "avec le peuple"...
L'emplacement : à 5min à pied de la cathédrale, donc franchement idéal.
Le personnel de la réception parle français, donc très agréable.
Le restaurant Mirador ? Nous avions regardé les prix affichés en bas, nous trouvions ça onéreux, surtout qu'à quelques minutes de l'hôtel, de superbes restaurants, même face à la cathédrale, vous font manger pour moins cher, et de très bonnes qualités.

Non, franchement, cassez un peu votre tirelire et offrez vous la suite Mirador, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 675)

Avis publié : 14 mars 2014

Étant à Séville pour raison professionnel j'ai passé 8 nuits à l hôtel.
Service impeccables, personnel très gentil, entretien journalier de la chambre et salle de bain. Petit déjeuner copieux avec tout le choix nécessaire digne d'un 4 étoile. Fruits frais , jus d orange ultra frais ,divers produits laitiers, spécialité de charcuterie et saumon fumée. Pains divers,toast.....
Le seul point négatif Est la structure du bâtiment qui est telle que la vue des chambres vers l'extérieur n est pas jolie ( murs, angles mort)
Un hôtel situé à 2 min de la cathédrale c.-à-d. Idéal pour visiter à pied la vieille ville.".

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 février 2014

hotel très sympathique et bien situé proche centre ville
personnels très serviables et accueillants y compris le personnel de chambre
petit dejeuner copieux et variés
je recommande fortement pour un week end à Seville

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 13 février 2014

Très bonne localisation pour qui souhaite profiter à pieds des principaux sites touristiques de la magnifique ville de Séville.
Très bel hôtel au décor et à l'ambiance typiques.
Préférez les chambres côté patio ou bien dans les étages supérieurs pour éviter la vue sur les murs voisins.
Petit déjeuner complet largement à la hauteur de certains hôtels Français qui pourtant ont 3 ou 4 étoiles.......
Un seul bémol, le chauffage ultra présent dans tout l'hôtel qui même en hiver est à mon goût beaucoup trop élevé, mais c'est un détail.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 28 janvier 2014

Très bon hotel, central et assez typique propre juste ce qu'il faut mais pas assez à mon goût.
Petit déjeuner continental correct mais n'est pas à la hauteur d'un 4*
Ils trouvent le moyen de faire payer une petite bouteille d'eau plate 2€, ce qui est totalement indigne de ce rang (pas de facture en échange)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé pour ceux qui cherchent à être proches des points touristiques de la ville. A quelques pas de la Cathédrale et aussi de l'Alcazar. Plein de bars et restaurants aux alentours, mais en même temps situé dans une rue très calme (difficile d'ailleurs à trouver si on n'est pas en taxi ou avec un bon plan) .
En revanche le personnel de l'hôtel a été bizarre tout le long du séjour. Dès l'arrivée vers 19h ils nous ont dit qu'on était déjà à l'hôtel depuis 14h (!).
Mais à part ce malentendu, dû certainement à une erreur informatique, ils étaient très crispés, secs, autant les plus expérimentés que les plus jeunes.
Par ailleurs, leur système de wifi (gratuit) qu'il faut valider toutes les 24h n'est pas vraiment pratique.
On sent bien la restauration d'un bâtiment ancien - mais qui n'a pas vraiment été modernisé au niveau des chambres et des salles de bain (grandes, mais étrangement conçues et avec un aspect un peu vétuste et pas très net - pour la SdB)
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, donc impossible de l'évaluer.
Au-dela de tout ça, le cadre est très beau pour ceux qui aiment les vielles bâtisses.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres qui donnent vers la grand cours. On entend parfois quand quelqu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis publié : 19 janvier 2014

Bonne situation de ce bel hotel proche du centre. Par contre l'accueil est froid voir inexistant.... Et si la chambre est belle, elle donnait sur un mur d'où notre déception....le petit déjeuner est complet

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre qui ne donne pas sur un mur!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille