“On s y est regale...”

N° 38 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hoteĺ
Tres belle hotel,chambre bien climatise,tapas et verre de vin a un prix tres resonnable dans le bar situe dans le patio..(2euros le verre de vin!)
Pt attention ds la chambre car c etait notre anniversaire de mariage!

Tres bien situe ds seville(moins de 5 min a pied de la cathedrale!)et 10 min a pied de la station de bus (navette aeroport)
Nous n y avons pas pris les pt dej car un peu cher,
A recommande pour un sejour romantique a seville...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre ville et surtout pour la possibilité de garer sa voiture. Il suffit de réserver par mail le parking en avance : à l'arrivée on laisse la voiture devant l'hôtel et un voiturier s'en occupe. Pour le retour, on indique à quelle heure on souhaite la récupérer. Pour 16€ par jour, c'est un service appréciable. Sinon les chambres et salles de bains sont modernes et confortables. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être une petite terasse privative. Le petit déjeuner est parfait : buffet bien garni et pas d'attente. Le wifif gratuit fonctionne très bien. Bref nous avons été satisfait. Petit bémol : le service n'est pas parfait. Certaines personnes à la réception étaient désagréables. Et en mars la terasse était malheureusement fermée en soirée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le patio extérieur ont une terasse sympa.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Excellent accueil, excellente situation, calme mais très proche du centre. Hotel comprenant plusieurs patios. Les chambres sont de taille et qualité inégale, mais si l'une des deux suites Parador est libre, elles offrent une terrasse très imposante, avec une vue magnifique sur la cathédrale, dont on se plait à observer les contours changeants en fonction de l'heure de la journée.

Astuce pour la chambre : Parador, bien mieux que Junior Suite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé. Bien que ayons eu une chambre sur le patio, pas de nuisance sonore . Petit déjeuner correct, belle terrasse avec vue sur la cathédrale . Très bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : avril 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cette hôtel situé idéalement. Proche du quatier vivant de seville, mais suffissement éloigné pour profiter du calme.
Les parties communes sont magnifiques et très bien entretenues et mises en valeur. Nous donnions dans la cour intérieure, face à la cathédrale. La chambre était très calme.
Le petit déjeuné très copieux et varié était servi dans une magnifique salle à la déco andalouse.
Le personnel trés attentif et courtois. Dommage que les chambres "standards" sont un peu petite.
Mais globalement c'est un tès bon hôtel ou nous retournerons si nous en avons l'occasion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 mai 2014

Hotel superbement situé au centre de Séville a 400 m de la cathedrale.Chambre propre mais salle de bains demande renovation.Probleme de chasse d eau résolu en 1/2 heure.
Le restaurant est superbement situé par contre le diner nous a laissé sur notre faim. Très beau buffet pour petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur patio.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Séville à l'hôtel "LA RABIDA" de la chaîne Vincci.
Je ne sais pas si tous leurs hôtels sont du même genre mais l'expérience que j'ai eu de cet hôtel fera pencher la balance!
Idéalement situé tout en étant au calme, à deux pas de la cathédrale et deux pas des rues commerçantes sans être dans le brouhaha.
Très bon accueil, personnel qui fait un effort pour parler et comprendre le français, ce qui est courant à Barcelonne mais plus surprenant en andalousie. Très propre, très discret et courtois le personnel sait se faire oublier tout en étant efficace.
Petit déjeuner très bien pourvu: Je suis amateur du petit dèj à la fourchette et là j'ai trouvé un choix fantastique. Jusqu'à du saumon fumé et bien sur de la charcuterie espagnole.
La chambre très convenable n'avait pas une vue extra mais l'hôtel est dans une petite rue qui a le mérite d'être très calme. En voyage au mois de février nous n'avons pas pu profiter du bar sur la terrasse, bien sur, mais avons fait de super photos depuis son accès libre, pour les clients de l'hôtel. La literie est conforme à l'idée que nous nous faisons du confort (accueil moelleux et maintient ferme). Grande salle de bain, grands volumes, que dire de plus? Rien! Si, juste pour trouver quelque chose:les joints du carrelage sont un peu marqués, quelques angles de meubles commencent à laisser apparaître le bois sous le vernis, mais rien de catastrophique, c'est juste pour trouver à redire. Nous n'avons mangé qu'une seule fois et juste des tapas donc pas de commentaires sur la restauration sinon que ce repas sur le pouce était délicieux et encore une fois le serveuse super gentille.
Un excellent souvenir, je conseille vivement. A oui nous avions décidé de rester une nuit de plus et le tarif à été, proportionnellement, le même que la promo que nous avions eu pour la semaine. Rare pour mérité d'être signalé.

Astuce pour la chambre : sur le patio elles sont exposées au bruit mais pas de quoi faire... du bruit !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.