Vincci La Rabida Hotel
127 $US
202 $US
151 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
  • Restaurant
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
108 $US
90 $US
Inglaterra(Séville)
306 $US
273 $US
  • Restaurant
Hesperia Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
106 $US
112 $US
87 $US
Trip.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
118 $US
103 $US
1 750 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hoteĺ
Tres belle hotel,chambre bien climatise,tapas et verre de vin a un prix tres resonnable dans le bar situe dans le patio..(2euros le verre de vin!)
Pt attention ds la chambre car c etait notre anniversaire de mariage!

Tres bien situe ds seville(moins de 5 min a pied de la cathedrale!)et 10 min a pied de la station de bus (navette aeroport)
Nous n y avons pas pris les pt dej car un peu cher,
A recommande pour un sejour romantique a seville...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre ville et surtout pour la possibilité de garer sa voiture. Il suffit de réserver par mail le parking en avance : à l'arrivée on laisse la voiture devant l'hôtel et un voiturier s'en occupe. Pour le retour, on indique à quelle heure on souhaite la récupérer. Pour 16€ par jour, c'est un service appréciable. Sinon les chambres et salles de bains sont modernes et confortables. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être une petite terasse privative. Le petit déjeuner est parfait : buffet bien garni et pas d'attente. Le wifif gratuit fonctionne très bien. Bref nous avons été satisfait. Petit bémol : le service n'est pas parfait. Certaines personnes à la réception étaient désagréables. Et en mars la terasse était malheureusement fermée en soirée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le patio extérieur ont une terasse sympa.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Excellent accueil, excellente situation, calme mais très proche du centre. Hotel comprenant plusieurs patios. Les chambres sont de taille et qualité inégale, mais si l'une des deux suites Parador est libre, elles offrent une terrasse très imposante, avec une vue magnifique sur la cathédrale, dont on se plait à observer les contours changeants en fonction de l'heure de la journée.

Astuce pour la chambre : Parador, bien mieux que Junior Suite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé. Bien que ayons eu une chambre sur le patio, pas de nuisance sonore . Petit déjeuner correct, belle terrasse avec vue sur la cathédrale . Très bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : avril 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 1 mai 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cette hôtel situé idéalement. Proche du quatier vivant de seville, mais suffissement éloigné pour profiter du calme.
Les parties communes sont magnifiques et très bien entretenues et mises en valeur. Nous donnions dans la cour intérieure, face à la cathédrale. La chambre était très calme.
Le petit déjeuné très copieux et varié était servi dans une magnifique salle à la déco andalouse.
Le personnel trés attentif et courtois. Dommage que les chambres "standards" sont un peu petite.
Mais globalement c'est un tès bon hôtel ou nous retournerons si nous en avons l'occasion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Sincères salutations.
Carmen Fernández