“Très bon hôtel ... avec de petits détails à revoir”

Vincci La Rabida Hotel
N° 38 sur 175 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel ... avec de petits détails à revoir”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de juillet 2014.

Son emplacement est très bon, dans une rue calme, à deux pas du coeur historique de Séville et à quelques minutes seulement de tous les points d'intérêt touristiques.

Cet hôtel est assez typique avec son patio intérieur, autour duquel sont distribuées les chambres, et le patio central où on peut prendre le petit déjeuner.

L'accueil est bon, le personnel aimable et souriant. Francophone, pour certains.

Le lit double n'était pas compris dans la chambre standard (lits jumeaux), nous avons donc pris une chambre supérieure pour avoir un grand lit.

Etait-ce la période calme ? Il y avait un certain manque de réactivité pour certains détails, sans grande importance, mais inattendus dans un 4*. L'exemple d'une bouteille d'eau vide qui traine par terre dans un coin, qui est restée là pendant au moins 24h, ou d'un plateau repas non débarassé, cela donne l'impression soit qu'il n'y a pas de passage de personnel, soit qu'il passe à côté ...

Notre chambre était globalement propre, si ce n'est de la saleté qui avait séché dans un joint de carrelage, nettoyée immédiatement après avoir fait la remarque. La literie est bonne, les draps agréables. La chambre et la salle de bains (toilettes non séparées) sont assez spacieux. Je ne sais pas si c'était spécifique à notre chambre, mais le chassis de la fenêtre qui donnait sur le patio central semblait voilé, on entendait donc très distinctement le bruit des clients qui dinaient en bas.

Le petit déjeuner est très bien. Un classique buffet continental avec des produits de qualité et jus d'orange frais. Le tarif est un peu élevé (17€). Il y avait lors de notre venue une offre spéciale, avec le deuxième petit déjeuner offert si commandé la veille ... A ce sujet, le minibar est bien fourni.

Bref, un bon hôtel à recommander. Il est idéal pour partir en promenade dans Séville. Le service frise pour moi le sans faute, en dehors des détails émis plus haut.

Astuce pour la chambre : La chambre standard semble ne pas avoir de lit double ... il faut donc prendre une supérieure, avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très bien situé dans Séville, le hall est magnifique et la salle de petit déjeuner donnant sur la patio aussi, le petit déjeuner est très copieux et le personnel prévenant. Chambre standard spacieuse, petite télé avec une image moyenne.
Premier petit hic: wifi payant et parking très cher, il vaut mieux garer soit même sa voiture dans un parking public et marcher un peu.
Deuxième petit hic: la propreté de salle de bain, obligé de rincé la baignoire avant d'y prendre un bain car cheveux et poils s'y trouvaient.
Cout total pour 2 nuits + parking + petit dej pour 2 uniquement un matin + wifi = 237 euros

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Par rapport à la connexion Wi-Fi, nous aimerions signaler que durant le check-in nous offrons à nos clients le Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel et, par ailleurs, pour les clients qui le désirent ou qui nécessitent une connexion plus rapide, nous mettons à leur disposition une connexion Wi-Fi premium payante.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel de standing, propre et très bien situé pour partir à l assaut de Séville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, cependant pour un prix plus que correct n'hésitez pas à goûter les churros/chocolat en terrasse des nombreux cafés. Parking de l'hôtel payant et sur réservation. A savoir: stationnement gratuit dans la rue le weekend ainsi qu'en juillet et en août. A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aucamville, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hoteĺ
Tres belle hotel,chambre bien climatise,tapas et verre de vin a un prix tres resonnable dans le bar situe dans le patio..(2euros le verre de vin!)
Pt attention ds la chambre car c etait notre anniversaire de mariage!

Tres bien situe ds seville(moins de 5 min a pied de la cathedrale!)et 10 min a pied de la station de bus (navette aeroport)
Nous n y avons pas pris les pt dej car un peu cher,
A recommande pour un sejour romantique a seville...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre ville et surtout pour la possibilité de garer sa voiture. Il suffit de réserver par mail le parking en avance : à l'arrivée on laisse la voiture devant l'hôtel et un voiturier s'en occupe. Pour le retour, on indique à quelle heure on souhaite la récupérer. Pour 16€ par jour, c'est un service appréciable. Sinon les chambres et salles de bains sont modernes et confortables. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être une petite terasse privative. Le petit déjeuner est parfait : buffet bien garni et pas d'attente. Le wifif gratuit fonctionne très bien. Bref nous avons été satisfait. Petit bémol : le service n'est pas parfait. Certaines personnes à la réception étaient désagréables. Et en mars la terasse était malheureusement fermée en soirée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le patio extérieur ont une terasse sympa.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent accueil, excellente situation, calme mais très proche du centre. Hotel comprenant plusieurs patios. Les chambres sont de taille et qualité inégale, mais si l'une des deux suites Parador est libre, elles offrent une terrasse très imposante, avec une vue magnifique sur la cathédrale, dont on se plait à observer les contours changeants en fonction de l'heure de la journée.

Astuce pour la chambre : Parador, bien mieux que Junior Suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé. Bien que ayons eu une chambre sur le patio, pas de nuisance sonore . Petit déjeuner correct, belle terrasse avec vue sur la cathédrale . Très bon rapport qualité / prix .

• Séjour du avril 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández