“Très bon hôtel”

Vincci La Rabida Hotel
N° 35 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 août 2014

très bien situé pour visiter Séville, bel hotel avec très beau Patio.
Le personnel est agréable, surtout au petit déjeuner et au restaurant du 5ème étage.
Je recommande la suite MIRADOR avec une très grande terrasse et une très belle vue sur Séville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 24 août 2014

Hotel très bien situé à cinq minutes de la cathédrale et du centre historique. Très joli patio. Situé dans une rue très calme. Chambres correctes, très bonne literie, mais des petits détails mériteraient d'être revus ( usures apparentes de la boiserie, peinture, la télévision et ses programmes etc...). Service toujours débordés et un rien âpre aux pourboires. La direction de l'hôtel semblait être absente. L'ascenseur était en panne lors de notre séjour. Lors de notre départ avons tenté en vain d'obtenir qq´un pour porter nos valises mais, peine perdue avons du les descendre nous-même. Service Wi-Fi pas top. Prix du parking extrêmement cher. De plus, il y avait des travaux à proximité et arriver jusqu'à l'hôtel fut un véritable casse-tête. En résumé, un hôtel que je ne conseillerais pas directement il y sûrement mieux à Séville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien situé dans Séville. Accueil très agréable, personnel faisant beaucoup d'efforts pour parler français. Très jolie chambre et très propre avec vue sur le patio où l'on peut prendre son petit déjeuner, très copieux. Une seule nuit nous avons eu beaucoup de bruit, suite à la corrida qui avait eu lieu le soir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de juillet 2014.

Son emplacement est très bon, dans une rue calme, à deux pas du coeur historique de Séville et à quelques minutes seulement de tous les points d'intérêt touristiques.

Cet hôtel est assez typique avec son patio intérieur, autour duquel sont distribuées les chambres, et le patio central où on peut prendre le petit déjeuner.

L'accueil est bon, le personnel aimable et souriant. Francophone, pour certains.

Le lit double n'était pas compris dans la chambre standard (lits jumeaux), nous avons donc pris une chambre supérieure pour avoir un grand lit.

Etait-ce la période calme ? Il y avait un certain manque de réactivité pour certains détails, sans grande importance, mais inattendus dans un 4*. L'exemple d'une bouteille d'eau vide qui traine par terre dans un coin, qui est restée là pendant au moins 24h, ou d'un plateau repas non débarassé, cela donne l'impression soit qu'il n'y a pas de passage de personnel, soit qu'il passe à côté ...

Notre chambre était globalement propre, si ce n'est de la saleté qui avait séché dans un joint de carrelage, nettoyée immédiatement après avoir fait la remarque. La literie est bonne, les draps agréables. La chambre et la salle de bains (toilettes non séparées) sont assez spacieux. Je ne sais pas si c'était spécifique à notre chambre, mais le chassis de la fenêtre qui donnait sur le patio central semblait voilé, on entendait donc très distinctement le bruit des clients qui dinaient en bas.

Le petit déjeuner est très bien. Un classique buffet continental avec des produits de qualité et jus d'orange frais. Le tarif est un peu élevé (17€). Il y avait lors de notre venue une offre spéciale, avec le deuxième petit déjeuner offert si commandé la veille ... A ce sujet, le minibar est bien fourni.

Bref, un bon hôtel à recommander. Il est idéal pour partir en promenade dans Séville. Le service frise pour moi le sans faute, en dehors des détails émis plus haut.

Astuce pour la chambre : La chambre standard semble ne pas avoir de lit double ... il faut donc prendre une supérieure, avec...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel très bien situé dans Séville, le hall est magnifique et la salle de petit déjeuner donnant sur la patio aussi, le petit déjeuner est très copieux et le personnel prévenant. Chambre standard spacieuse, petite télé avec une image moyenne.
Premier petit hic: wifi payant et parking très cher, il vaut mieux garer soit même sa voiture dans un parking public et marcher un peu.
Deuxième petit hic: la propreté de salle de bain, obligé de rincé la baignoire avant d'y prendre un bain car cheveux et poils s'y trouvaient.
Cout total pour 2 nuits + parking + petit dej pour 2 uniquement un matin + wifi = 237 euros

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci La Rabida Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Par rapport à la connexion Wi-Fi, nous aimerions signaler que durant le check-in nous offrons à nos clients le Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel et, par ailleurs, pour les clients qui le désirent ou qui nécessitent une connexion plus rapide, nous mettons à leur disposition une connexion Wi-Fi premium payante.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 5 juillet 2014

Bel hôtel de standing, propre et très bien situé pour partir à l assaut de Séville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, cependant pour un prix plus que correct n'hésitez pas à goûter les churros/chocolat en terrasse des nombreux cafés. Parking de l'hôtel payant et sur réservation. A savoir: stationnement gratuit dans la rue le weekend ainsi qu'en juillet et en août. A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hoteĺ
Tres belle hotel,chambre bien climatise,tapas et verre de vin a un prix tres resonnable dans le bar situe dans le patio..(2euros le verre de vin!)
Pt attention ds la chambre car c etait notre anniversaire de mariage!

Tres bien situe ds seville(moins de 5 min a pied de la cathedrale!)et 10 min a pied de la station de bus (navette aeroport)
Nous n y avons pas pris les pt dej car un peu cher,
A recommande pour un sejour romantique a seville...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple