Contrôle des avis
1 907 résultats
Avis écrit le 21 mars 2018

Bon hotel et bien situe dans le quartier de l’Arenal. A cote de toutes les attractions culturelles et centre ville, pres du fleuve et malgre tout au calme complet cet hotel nous a permis de profiter pleinement de notre sejour. Seul bemol le bar ou les tapas sont servis est tres ordinaire et incomfortable pour un hotel de cette classe mais le salon de reception tres agreable malgre les courants d’air de la porte d’entree. C’est avec plaisir que nous en ferions une etape de revisite.

Astuce pour la chambre : Penderie et tiroir de rangements un peu petit si vous restez plusieurs jours mais les facilites de the et cafe dans la chambre tres appreciees
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2018

superbe emplacement, bel hotel, mais aucune isolation phonique ni thermique, personnel peu aimable et à peine serviable. Je ne recommande pas tant que des travaux ne seront pas entrepris pour que les nuits soient bonnes, c'est à dire sans se faire réveiller par les autres clients de l'hotel.

Astuce pour la chambre : vérifier que les fenêtres ferment bien et que les lits sont stabilisés et non branlants; ne pas rester plus d'une nuit car on ne se repose pas et le sommeil n'est pas récupérateur!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018

Excellent sous tous les rapports, sauf la restauration sur laquelle je n'ai pas d'avis ne l'ayant pas essayée. Personnel extrêmement aimable et efficace. propreté parfaite. Lit et oreillers hyper douillets. Bravo!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 février 2018

Hotel agreable, avec journaux a disposition, internet et petit déjeuner-buffet de haute qualité, dommage les quelques changements qui font baiser la qualité

Au centre de Seville, chambres un peut petites

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2018

Chauffage de la chambre trop faible sejour en janvier) - un de nos bagages laissés en consigne à l'hotel non remis lors du depart et en plus l hotel dit que c'est de notre faute . Lit d 'appoint taille enfant pour une réservation faite pour 3 adultes . Excellente situation , excellent petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille