“Excellent !”
Avis sur Melia Sevilla

Melia Sevilla
N° 39 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 26 septembre 2011

Tout confort, personnel attentionné, chambre moderne et propres.
Petit déjeuner GARGANTUESQUE !!!
Piscine ensoleillée et avec vue
Wifi 24h gratuit piscine et lobby
salle de sport gratuite

points négatifs :

wifi payant en chambre
spa payant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 335)

Avis publié : 20 septembre 2011

l'hotel est bien situé, en face de la "Place d'Espagne" , dans un quartier calme est vert, à 25 min à pieds du centre. Un autre point positif ce sont les chambres, grandes modernes, confortables et très très bien concues beaucoup de place pour le rangement (ce qui n'est pas souvent le cas dans les hotels). La salle de bain est elle aussi grande avec baignoire et douche; Belle piscine, le petit dejeuner est sous forme de buffet, il est correct.
Un point négatif c'est le WIFI, disponible dans la hall mais un peu erratic.Si vous voulez le WIFI dans la chambre c'est 12 euros par 24 H, très cher et surtout ne fonctionne pas très bien !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet hotel 4 étoiles à proximité immédiate du centre ville (par le tramway ligne 1 station Prado de San Sebastien) environ 5 à 7 minutes de voyage pour arriver à la placa nueva ou à pied environ 15 mins. Notre chambre "melia avec vue" était au 6ème étage et donnait sur la place d'espagne + vue sur la piscine de l'hôtel au 1er étage.
Les chambres étaient très spacieuses et rénovées, lits très confortables, salle de bain design et fonctionnelle (baignoire + douche). L'accueil était correct mais peu chaleureux, anglais assez juste et pas de français (peut être en raison du nombre important de chambres). Cependant nous avons eu un problème avec notre climatisation et le technicien est venu en 5 mins.Le petit déjeuner était copieux mais pas d'une très grande qualité. Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent profiter de seville au calme (à l'égard de l''agitation du centre surtout le soir).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

hotel bien situé juste derriere la plaza de españa et a 15 minutes a pied du centre ville.
chambre confortable bien que légerement petite et belle salle de bain.
room sevice correct.
dommage que la piscine était fermé malgré une température de 31°.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Hotel moderne, grande chambre avec très belle salle de bain (grande baignoire et douche italienne) et une très belle vue sur la Capitainerie Générale. Spa et piscine (penser à réserver dès l'arrivée pour avoir une place dans le spa). A 15minutes à pied du centre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel et le séjour a été excellent.

Le personnel est accueillant et très serviable.
Si l'extérieur de l'hotel est un peu vieillot, l'intérieur est nickel. La piscine avec vue sur la place d'Espagne est très agréable. Les chambres sont bien aménagées, bien insonorisées et la literie est top.
Petit déjeuner pantagruélique !

L'hotel est un peu excentré mais: le tram est à 2 pas et permet de rejoindre le centre en quelques minutes et l'hotel est tout proche du parc Maria Luisa, havre de verdure et de fraicheur.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons séjourné à 3 pendant 1 nuit dans l'hotel Melia à Sévilla. Nous étions de passage pour visiter la ville. Nous avions à cette occasion (et pour terminer notre circuit en Espagne) décidé de nous faire plaisir en prenant une chambre Premimum avec jacuzzi, etc. Nous nous attendions vraiment à autre chose... L'hôtel est très bien situé (juste à côté de la Place d'Espagne) et a entièrement été remis à neuf. Le hall d'entrée est très beau (dans un style moderne) et les chambres premium sont spacieuses et bien aménagées. Cependant, niveau propreté des chambres: c'est un 0 pointé!!!! Le sol de la chambre était sale, les meubles pleins de poussières et n'avait probablement pas été nettoyés avant notre arrivée. Malgré une literie super confortable, la propreté laissait vraiment à désirer. De plus, nous avons voulu nous connecter à Internet (un WI-FI payant soit disant accessible dans tout l'hotel). Nous n'avons pas réussi à nous connecter (4 euros à la poubelle).

Enfin, dernier problème dont ils ne sont pas vraiment responsables mais qui a pourri la fin de notre séjour, nous sommes restés bloqués dans l'ascenseur qui menait vers le parking pendant près de 20 minutes. Il s'agit en effet d'une vieille machine... Enfin, nous avons voulu faire part de notre petit mécontentement vis-à-vis de la propreté, internet, l'ascenseur, etc. Mais la seule réponse que nous avons eu est... Rien... Vous payez le prix d'une chambre premium pour un certain confort et non pour rencontrer ce genre de problèmes.

Néanmoins, mis à part un service déplorable (personnel pas sympa et direction non attentive à sa clientèle) et une propreté lamentable pour un 4 étoiles, cet hotel à beaucoup d'atouts mais qui sont vraiment ternis par les quelques éléments précédemment cités.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis