“Les photos et descriptions correspondent bien”
Avis sur Melia Sevilla

Melia Sevilla
N° 39 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 22 mai 2012

Pas de mauvaises surprises à notre arrivée et pendant notre séjour, la description de l'hôtel et les photos sont très fidèles, bel hôtel et belles prestations, la situation est parfaite, au calme et à quelques minutes du centre historique, petit bémol sur le petit déjeuner qui se déroule dans une salle hall de gare avec un service très nonchalant voir négligent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Écrire un avisAvis (3 335)

Avis publié : 17 mai 2012

nous somme partis à deux couples pendant trois jours du 10 au 13 mai dans et hôtel.
Les prestations sont excellentes.
L'hotel est bien placé à environ 15 mm à pied du centre ville ce qui permet de résider au calme.
La décoration est très désign et nos chambres au 8ème étage spacieuses et bien équipées
Le petit déjeuner est variés et très bon, même si la salle de petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la décoration de l'hôtel
Le personnel est efficace et sympathique. Un avantage, nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel toute la journée de notre départ (avion à 20 h 25)
Un inconvénient, la WIFI est d'accès libre dans le lobby de l'hôtel, mais il faut remplir une demande écrite pour en bénéficier dans les chambres ce qui est anormal à l'heure actuelle. De même le système wifi ne conserve pas les codes ce qui oblige à rentrer les identifiants à chaque fois. Ce point devrait être améliorer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

Grand hotel , décoration design, chambre spacieuse, moderne et propre, lit king size avec douche à l'italienne ! Belle piscine en extérieur avec une superbe vue sur la Plaza D'espana ...
Le personnel est sympathique. Le français est parlé à la réception. Le petit déjeuner est excellent.
Bonne situation, 15 minutes à pied du centre et à deux pas du tram ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

A l'occasion d'un congrès nous avons découvert cet hotel situé tout près de la place d'espagne, à ne surtout pas manqué. Sa situation légèrement excentrée nous permait d'accéder au centre ville à pied en quelques minutes afin de profiter de l'ambiance andalouse. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains un rêve (très pratique le placard commun bains/couloir), le tout d'une propreté impeccable. Le buffet du petit déjeuner vaut vraiment le détour. Petit point faible : l'isolation phonique des fenêtres. Mieux vaut se trouver aux étages supérieurs. Bref, un très bon Hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

La température est de 20 degrés l'après midi. Hiver doux et ensoleillé, parfait pour visiter et marcher dans la ville.
L hôtel est à 8 mn du centre à pied.
Les chambres sont modernes, propres et fonctionnelles .
Le personnel sympathique. Le français est parlé à la réception.
Le petit déjeuner est excellent.

Restaurant l'hôtellerie de Laurel la plus vieille hôstellerie. Les grives sont bonnes. La paella un peu grasse mais bien parfumée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2012

ce hotel est idealement placé (150m de la place d'espagne)
quartier calme permettant un stationnement sans probleme
petit dejeuner "americain" fastueux....et tres varié
chambre superbe et fonctionnelle
spa luxueux mais payant (48€ pour 2...dommage)
acces tres facile à pied à la vielle ville (30mn)
transport en commun à proximité de l'hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2011

Hôtel fonctionnant surtout avec des groupes.Les chambres sont grandes et modernes.L'insonorisation est mauvaise, nous étions au-dessus de la salle de petit-déjeuner et nous entendions tous les bruits de chaises.Une porte coulissante astucieuse pour isoler la chambre du couloir n'a malheureusement aucun effet sur les bruits du couloir.Le petit déjeuner est correct mais, peu de types de pain, viennoiseries pas terribles et jus de fruit artificiel.Cet hotel est assez froid en général.Il reste cependant une bonne option pour sa situation ( derrière la praça de Espanha) si on ne veut pas prendre les transports en commun..
Les parasols de la piscines sont tous abimés ou presque.
La literie est bonne et la cahmbre regorge d'éclairages pas toujours faciles à dompter

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple