“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Melia Sevilla

Melia Sevilla
N° 39 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 25 juin 2012

La description et les photos correspondent bien
Chambre très correcte, moderne et propre.
Nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois mais il était correct et copieux, il nous a été proposé à 13 euros à la réception.
Hôtel assez bien situé; à 10 minutes à pied des premières animations de la ville, du tram et des bus. Vue sur la place d'espagne. Surtout ne pas se fier à l'extérieur de cet hôtel qui effectivement n'est pas très engageant mais l'intérieur est très moderne et bien arrangé. La piscine est super et par cette chaleur ce n'était pas du luxe! Surtout ne pas faire le tour bus de seville vraiment inutile, de plus nous nous sommes fait agresser par une des vendeuses des billets, par contre nous conseillons la balade en calèche, certes c'est 50 euros mais nous avons vraiment apprécié. Nous avions réserver via last minute et c'était un hôtel top secret.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 335)

Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits. Les chambres sont très confortables et très propres. Le petit-déjeuner n'est pas certes pas de très grande qualité mais reste correct et très diversifié (sucré ou salé). Le personnel est sympathique et souriant.

Il a fait très chaud pendant notre séjour et la piscine nous a fait du bien. La piscine a vue sur la place d'espagne, c'est maginifuque. Il y a deux bassin : un petit bassin avec des jets d'eau (pataugeoire) et un grand bassin, ce qui est pratique pour les petits, notre petite fille de 2 ans s'est amusée comme une folle. Pour les plus paresseux, vous pouvez vous allonger sur un transat muni d'un parasol et savourez une bonne bière fraîche....

La façade extérieure de l'hôtel est abîmée mais ne vous y fiez pas, l'intérieur est moderne et propre. Le centre ville se situe à 20 minutes à pied, sinon vous pouvez prendre le tramway ou le metro à San Bernardo, les stations sont situées à 5 min à pied de l'hôtel.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé au milieu des deux stations metro et tram San Sebastian et San Bernardo. Chambre très moderne et superbe salle de bain doubles lavabos, douche et bain.
Le placard du hall d'entrée s'ouvre côté hall et communique avec la salle de bain. Vous ne devez pas sortir de la salle de bain pour vous habillez. La piscine est située plein sud.
Le petit-déjeuner, un régal, il y a de tout. Beaucoup de choix en viennoiseries, de fromages, charcuteries, de céréales, de yahourt ...... jus d'orange frais. Il y a aussi du saumon frais et du mousseux pour celui qui sait le boire le matin !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

hotel tres bien situé , à coté de la place d'espagne et ed l'université et à 15minutes max du centre ville.
piscine agreable avec transats , beaucoup de choix au petit dejeuner ( chaud et froid, fruits, ..) salle bruyante des qu'il y a du monde.. personnel sympa. chambre spacieuse (nous etions au dernier etage 11 avec vue sur sevile) avec grande penderie. salle de bain avec douche et baignoire.
petit supermarché à coté de l'hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Pas de mauvaises surprises à notre arrivée et pendant notre séjour, la description de l'hôtel et les photos sont très fidèles, bel hôtel et belles prestations, la situation est parfaite, au calme et à quelques minutes du centre historique, petit bémol sur le petit déjeuner qui se déroule dans une salle hall de gare avec un service très nonchalant voir négligent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 17 mai 2012

nous somme partis à deux couples pendant trois jours du 10 au 13 mai dans et hôtel.
Les prestations sont excellentes.
L'hotel est bien placé à environ 15 mm à pied du centre ville ce qui permet de résider au calme.
La décoration est très désign et nos chambres au 8ème étage spacieuses et bien équipées
Le petit déjeuner est variés et très bon, même si la salle de petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la décoration de l'hôtel
Le personnel est efficace et sympathique. Un avantage, nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel toute la journée de notre départ (avion à 20 h 25)
Un inconvénient, la WIFI est d'accès libre dans le lobby de l'hôtel, mais il faut remplir une demande écrite pour en bénéficier dans les chambres ce qui est anormal à l'heure actuelle. De même le système wifi ne conserve pas les codes ce qui oblige à rentrer les identifiants à chaque fois. Ce point devrait être améliorer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

Grand hotel , décoration design, chambre spacieuse, moderne et propre, lit king size avec douche à l'italienne ! Belle piscine en extérieur avec une superbe vue sur la Plaza D'espana ...
Le personnel est sympathique. Le français est parlé à la réception. Le petit déjeuner est excellent.
Bonne situation, 15 minutes à pied du centre et à deux pas du tram ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis