“excellente situation”
Avis sur Melia Sevilla

Melia Sevilla
N° 31 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 26 juin 2013

Sejour sur Seville au mois de juin 2013. L'atout principal de cet hotel est sa situation. A la fois a proximite du centre (15 minutes a pieds de la cathédrale) et a deux pas des transport en commun.
chambres tres correctes et refaites a neuf. piscine au premier etage un peu desuette mais bienvenue apres une journee de marche. oubliez le petit dej tres couteux alors qu a proximite de nombreux bars vous servent des dejeuner pour moins de 10 euros pour deux personnes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avions réservé une chambre "THE LEVEL" qui promet en bonus un étage élevé et des services complémentaires plutôt destinés aux professionnels.
Petit déjeuner dans un espace dédié et calme, correct sans plus, pour un français peut être trop exigeant ?
Chambre spacieuse (comme promis) et décoration conformes aux photos du site.
Literie de qualité.
La vue était superbe.
L'insonorisation était correcte
Fenêtre en aluminium difficile à manipuler.
L'accueil dédié "THE LEVEL" est sympathique, effort certain pour nous accueillir en langue française.
Attente longue à l'accueil pour des dysfonctionnements récurrents de ticket de parking.
Parking vieux et sombre, un peu cher (23€/24h), mais pratique : difficile de s'en passer.
Le tram pour se rendre au centre est à 5 min de marche.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

L'hôtel Melia est un grand bâtiment avec 13 niveaux bénéficiant de très grandes salles de conférence, restaurants, bars, piscine exterieure...etc il serait comparable au Méridien à Paris ou aux Hilton ou Pullman.
Il est situé près de la place d'Espagne a 15 Min à pied du centre ville. Le tramway est heureusement à 300 m.
Le parking est quasi obligatoire (23 €/j approx.).
Le style est contemporain. Le service est réglé au millimètre. Tout est sur un standard de haut standing permettant de satisfaire une clientèle d'affaires.
Les chambres sont très bien décorées avec lit de 2m de large, Tv internationale...Le confort est donc la, et il ne manque rien.
Le petit déjeuner offre un buffet gargantuesque a la taille de l'hôtel.
En bref vous éviterez si vous recherchez l'hotel de charme, mais vous irez si vous cherchez un hotel toutes options.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Positif: jolie chambre, belle salle de bain
Par contre: Accueil a la réception très approximatif. 1/2 heure d'attente avant de pouvoir être pris en charge par une réceptionniste, ascenseur qui tombe en panne et clients qui sonnent désespérément sans que personne ne s'en émeuve...
C'est un grand hôtel, impersonnel et sans âme
Il y a sûrement des hébergements beaucoup plus en adéquation avec le charme de cette ville magnifique. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Hôtel confortable et tenu , bien situé , dans une rue calme , personnel disponible et agréable , petit déjeuner de qualité mais onéreux ( à proximité restaurants moins chers ) , L'accueil est organisé , ce qui est rare , nous avons ainsi eu les informations en français pour le séjour et une invitation à la feria ce qui a été un plus inattendu .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2013

un hotel très bien situé dans la ville tout près de la place d'espagne, à 20 min à pied de la cathédrale, tramway dans la rue derriere. Pas besoin de voiture à Seville.Nombreux taxis pas chers et en grand nombres.
accueil chaleureux , personnel très aimable et aux petits soins .
on nous a donné pleins d'adresses pour les restos et endroits à visiter dès notre arrivée
une dame à l'accueil est fabuleuse! Elle parle Français et s'est très bien occupée de nous. Elle a pris le temps de nous noter sur le plan toutes les bonnes adresses !!! Ily a aussi un garçon qui parle francais et qui nous a aussi dès notre arrivée bien aiguillé sur les différents endroits ou aller se balader et manger de bons tapas

chambre spacieuse et calme , petit dejeuner excellent et gigantesque, parking juste à coté avec ascenseur direct pour l'hotel ( se garer au -3)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Bon choix à Séville pour la Semana Santa où les hôtels sont hors de prix.
Bonne situation près de la vieille ville et des transports publics.
Bâtiment vieilli et sans charme mais belles chambres avec vue sur la place d'Espagne rénovées et agréables.
La salle de bain moderne est cependant trop exiguë car elle comprend 2 lavabos toilette douche et baignoire.
Personnel de réception agréable et serviable.
Vaste salle de petit déjeuner peu intime avec buffet moyen au niveau de la qualité des ingrédients mais correctement fourni.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple