“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Melia Sevilla

Melia Sevilla
N° 32 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Hotel bien situė, 15 minutes de l'Alcazar, à deux pas de la place d'Espagne.
Pas de problème d'insonorisation dans notre chambre.
Belle salle de bain : douche et baignoire.
Chambre assez grande mais il faut aimer le style urbain.
Gare de San berdarno à 200m pour Grenade.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour visiter, assister aux processions de Pâques et se détendre. La localisation est assez bonne pour les visites de la ville et les processions. Pour la détente c'est nettement moins bien. La piscine était fermée pour travaux. Aucune ombre sur la terrasse de la piscine. Aucun parasol !! Les chaises en fer autour de la piscine n'avait aucun coussin et sont très inconfortables.
Hôtel sans charme, de construction 60-70, dont la façade est très dégradé. La chambre est belle, bien insonorisée par rapport au couloir et aux chambres voisines, malheureusement les huisseries sont hors d'âge et on entend assez fortement la circulation. Les rideaux étaient troués, le coffre fort non fixé.
Service très moyen, on est loin des standards du Mélia.
Point positif: bon petit déjeuner, hall accueillant.

Avis publié: 26 avril 2014

chambre 901, 9 ème étage, service The Level : Grande, propre et belle salle de bain.

Défaut 1 : INSONORISATION NULLE des chambres, les fenêtres datent des années 70 et ne ferment pas, il y a 2 à 3 mm de vide entre la fenêtre et l'huisserie. Bref même au 9 étage, on dort sur la route. En plus la clim s’arrête des que la fenêtre bouge.

Default 2 : PISCINE EXTERIEURE FERMEE, pourtant présentée sur le site internet.
Cette information aurait du être mentionnée, c'est de la tromperie, si je l'avais su, j'aurais choisi un autre hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié: 24 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville de Séville. La localisation est parfaite, nous avons rayonné tous les jours depuis l'hôtel à pied. Accueil très chaleureux et attentionné, ne parlant pas l'espagnol, nous avons demandé à plusieurs reprises l'aide du staff pour nos réservations de restaurant et de sites touristiques et avons été systématiquement bien renseignés. Nous avions une chambre premium. Déco design à la Philippe Stark, confort et propreté parfaite. Seul petit loupé, le service de nuit qui n'a préparé la chambre qu'un seul soir sur les 4 nuits, la 2ème... pas grave mais pas compréhensible à mes yeux. Petit dej conforme aux attentes d'un hôtel international, mais sans surprise. En résumé, bon confort, bon accueil, mais si ce n'est les portes de chambre rendant hommage à la peinture espagnole (avec une très belle originalité d'ailleurs) l'hôtel aurait pu se situer n'importe où ailleurs en Europe tant l'identité de Séville y était peu présente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

trés bel hotel
par contre dommage que tout le complexe détente ne soit pas ouvert
piscine et spa hors service ce qui gache beaucoup la détente en soirée pour se reposer
sinon propreté et qualité trés bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Situé derriere la place d'espagne l hotel melia est le point de depart ideal pour entamer la visite du centre de seville.. L hotel est d'un vrai standing 4etoiles. Des chambres assorties de produits douche et bain dressing lit king size. Petit dejeuner sous forme de buffet tres copieux. Produits frais. Personnel devoué et tres sympathique. Je recommande vraiment cet etablissement doté egalement d une piscine coiffeur etc.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 20 avril 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé, accessible rapidement depuis la gare ou l'aéroport, l'hotel permet tout types de transports: bus au Prado, Taxi en permanence en bas de l'hôtel, Parking de l'hôtel, TRAM, Vélos de la ville, ou encore à pied l'accès au centre ville se fait en 5 min en traversant le parc.

Situation idéale pour les visites: en face du parc Maria Luiza, accès rapide à la cathédrale, à la mairie, à l'alcazar mais aussi à Triana.

Pour les runner, pas la peine de se préoccuper de la salle de sport ( à vrai dire je ne peux pas en parler, je n'y suis pas allé), les quais sont facile d'accès et le parc permet déjà de bien se défouler.
Seul hic, la piscine n'était pas encore en activité. Grosse déception tant pour la prestation que pour le manque de bar extérieur, le seul bar extérieur étant celui de la piscine.

Dans cet hôtel il est préférable de parler Espagnol, en effet il faut oublier le Français et l'Anglais nécessite une adaptation à l'accent local.

Les chambres sont idéalement insonorisées, spacieuse et très confortables. Ne manquait qu'un coffre fort (sans doute disponible à l'accueil) et un service à thé/café ( sans doute présent dans des chambres mieux classées).

Je conseille vivement cet hôtel à tout type de touriste, le rapport qualité/prix permet même de prendre une chambre de plus grande qualité afin de disposer de plus d'espace, de chaussons, de peignoir, au moins ici vous n'êtes pas complètement bloqué dans votre quartier pendant la semaine sainte. Petit conseil préciser l'heure espérée pour le check in, nous sommes arrivé à 11h et ne pouvions pas procéder avant 17h.

Juste un point, une ambiance lumineuse trop tamisée contrastant un peu trop avec l'extèrieur.