“SUPERBE”

N° 28 sur 176 Hôtels à Séville
Seville
“SUPERBE”
Avis écrit le 28 mai 2014

Un très bel hôtel, très bien tenu et décoré avec goût.
Hôtel bien situé, à 2 pas du centre historique.
Chambre très propre, et conforme à la réservation.
Personnel accueillant et efficace.
Petit déjeuner merveilleux.
Je recommande la chambre THE LEVEL avec baignoire hydromassante, idéale après une longue journée de visite.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Melia Séville. A notre arrivée, l'enregistrement s'est déroulé rapidement et le préposé nous a remis beaucoup de documentation sur les activités à faire à Séville. Notre chambre était vraiment moderne et bien décorée, salle de bain avec bain et douche séparés, mini-bar, balcon avec vue sur la piscine (malheureusement en réparation-à 40 degrés, nous aurions apprécié pouvoir en profiter) et sur la Place d'Espagne. Propreté impeccable. Possibilité de prendre les repas sur les lieux (petit déjeuner buffet à 14 euros). A distance raisonnable de marche de la Cathédrale et de la Giralda, du Real Alcazar, des jardins Murillo, de la Torre de oro et de la Plaza de toros, entre autres. Près de la station de métro San Bernardo. A recommander.

Seville
Avis écrit le 21 mai 2014

Bonne situation (à côté de la place d'Espagne où il fait bon se promener la journée ou le soir)
Très bon hôtel :
le + :
demander une chambre au 11ème étage avec lit king size
très belle vue sur Séville
mobilier moderne et confortable
le - :
piscine en travaux alors qu'il y a 37°C dehors, dommage
restaurant de l'hôtel cher, vaut mieux manger à l'extérieur !

Bayonne, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bel hotel ,bon je vous l accorde la façade à besoin d un petit coup de fraîcheur ,mais l intérieur est simplement splendide
Nous étions en chambre et service the Level avec un personnel au petit soin ,une réception dédiée ,des boissons premium ,de quoi grignoter ,alors que nous avions juste réserver hotel et petit déj ,le tout pour un prix plus que raisonnable
Situé à 50 m de la place d Espagne et 15 min à pied du casque historique ,nous avons tout fait à pied
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre service the Level ,les chambres sont mieux situées et équipées
Metz, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Facile d'accès car légèrement excentré. Sa situation au pied de la Place d'Espagne et au départ de tous les moyens de transport (bus, tram et métro) en fait un hôtel bien situé.
Par contre, pour la vie nocturne et les repas tardifs, c'est un peu désertique !
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, bar (payant), coffre-fort, Wifi (gratuit), salle de bain bien équipée et propre, literie excellente...
La situation de l'hotel, près de rues passantes, et le manque d'isolation des fenêtres ont rendu certaines nuits pénibles. Avec les boules QUIES ça va, mais c'est quand même dommage !!!
Personnel très sympa et qui vous facilite la vie.
Les petits-déjeuners sont copieux et très variés avec des jus de fruits frais, ce qui est vraiment un plus.
Au châpitre des moins : le garage payant et assez cher et la piscine...en travaux (et à mon avis pour encore quelques semaines). Et même ouverte, vu sa taille, ça doit se bousculer ! Par contre, pas de diminution de prix malgré la fermeture de la piscine (il ne restait ouvert qu'un minuscule bassin pour enfant).

Astuce pour la chambre : Si la piscine est un élément incontournable pour vous, choisissez un autre hôtel. Car même avec la p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien situé à environ 1 km de la cathédrale, à 200 mètres de la place d'Espagne, moderne, chambres spacieuses, propreté impeccable, personnel courtois et disponible, petit déjeuner gargantuesque quoique un peu cher (14 Euros).

Avis écrit le 15 mai 2014

Emplacement un peu excentré. Très bon accueil du service Level & ses conseils. Bon petit déjeuner buffet. Belle vue sur la place d'Espagne. A noter: problème de fenêtre empêchant la climatisation.....