“Perfecto!”

N° 29 sur 175 Hôtels à Séville
Béziers, France
“Perfecto!”
Avis écrit le 14 juin 2014

De loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné à Séville. Le service The Level y a certainement contribué: accueil de grande qualité et extrême gentillesse du personnel, collations du soir, ... Nous étions dans une suite junior au 9ème, spacieuse, salle de bain top, avec balcon et vue imprenable sur la Plaza de España. Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Chirongui, Mayotte
Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre spacieuse et moderne, salle de bains agréable, ménage impeccable, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel efficace à la réception comme au service. Le parking à 18 Euros par jour et situé sous l'hôtel. L'hôtel n'est pas complétement dans le centre mais à 2 pas du plus grand parc de Séville, la station de tram San Bernardo se trouve à 5mn à pied de l'hôtel et le tram vous emmène au pied de la cathédrale en 15mn. Donc rien à redire et en plus, un prix très attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vitry sur seine
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est assez bien situé à 15/20 min à pied du centre historique. Transports en commun à proximité.
L'accueil est un peu réservé et très professionnel. Le hall est très agréable avec une décoration très moderne et originale.

Notre chambre était très confortable, moderne et spacieuse. Une décoration très soignée. Un grand lit très confortable, un grand écran plat, mini-bar, une belle salle de bain très bien équipée.

Seul point négatif, le fait que l'hôtel ne dispose pas d'un parking privé et gratuit. Un parking se trouve juste à proximité et est accessible directement de l'hôtel. Mais les tarifs sont très excessifs. Arrivée le mercredi vers 15H00, départ le vendredi matin vers 10H00 pour un total de 49,50 euros.

Seville
Avis écrit le 28 mai 2014

Un très bel hôtel, très bien tenu et décoré avec goût.
Hôtel bien situé, à 2 pas du centre historique.
Chambre très propre, et conforme à la réservation.
Personnel accueillant et efficace.
Petit déjeuner merveilleux.
Je recommande la chambre THE LEVEL avec baignoire hydromassante, idéale après une longue journée de visite.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Melia Séville. A notre arrivée, l'enregistrement s'est déroulé rapidement et le préposé nous a remis beaucoup de documentation sur les activités à faire à Séville. Notre chambre était vraiment moderne et bien décorée, salle de bain avec bain et douche séparés, mini-bar, balcon avec vue sur la piscine (malheureusement en réparation-à 40 degrés, nous aurions apprécié pouvoir en profiter) et sur la Place d'Espagne. Propreté impeccable. Possibilité de prendre les repas sur les lieux (petit déjeuner buffet à 14 euros). A distance raisonnable de marche de la Cathédrale et de la Giralda, du Real Alcazar, des jardins Murillo, de la Torre de oro et de la Plaza de toros, entre autres. Près de la station de métro San Bernardo. A recommander.

Seville
Avis écrit le 21 mai 2014

Bonne situation (à côté de la place d'Espagne où il fait bon se promener la journée ou le soir)
Très bon hôtel :
le + :
demander une chambre au 11ème étage avec lit king size
très belle vue sur Séville
mobilier moderne et confortable
le - :
piscine en travaux alors qu'il y a 37°C dehors, dommage
restaurant de l'hôtel cher, vaut mieux manger à l'extérieur !

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bayonne, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bel hotel ,bon je vous l accorde la façade à besoin d un petit coup de fraîcheur ,mais l intérieur est simplement splendide
Nous étions en chambre et service the Level avec un personnel au petit soin ,une réception dédiée ,des boissons premium ,de quoi grignoter ,alors que nous avions juste réserver hotel et petit déj ,le tout pour un prix plus que raisonnable
Situé à 50 m de la place d Espagne et 15 min à pied du casque historique ,nous avons tout fait à pied
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre service the Level ,les chambres sont mieux situées et équipées