“Satisfait” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 179 Hôtels à Séville
Liège, Belgique
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

De l'extérieur, on craint le pire, la piscine est en rénovation et de fait la façade pourrait être repeinte.
Au delà de ça, le lobby et les chambres sont impeccables. Digne d'un bon 4 étoiles.
La piscine étant hors service, le personnel faisait de son possible pour récupérer la situation et de toute manière il y avait la piscine pour enfin pour se rafraîchir.
Niveau emplacement on est à 15-20minutes à pied du centre et à 5 minutes du départ du tram qui vous y emmène (avec airco).
Rapport qualité prix correct.
Bref, en fin de compte, heureux d'y être allé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sydney, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Arrivé en voiture dans le parking de l'hôtel plutôt sombre et angoissant (cher aussi, environs 20 euro la journée)

Équipe polie et professionnelle.

Le bâtiment extérieur nécessiterai un bon coup de peinture.

Le lobby est immense mais malgré une décoration travaillé, il donne une impression de froideur. Plafond trop bas, trop de lumière blanche artificiel, pas un rayon de soleil...

Chambre correct mais tâche de main d'enfant laissé sur une chaise. Poignées de porte branlantes et autre petit détail qui ne font pas sérieux pour un 4 étoiles.

En bref, un gros besoin de moderniser, rénover et nettoyer une bonne partie de l'hôtel et du parking.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné dans cet établissement du 11 au 13 mai 2014.
J'ai été plus que déçue par les prestations offertes.
J'ai sélectionné cet hôtel pour sa situation à proximité du centre ville mais également, et surtout au regard de l'ensemble des prestations proposées (piscine extérieure, spa, salle de remise en forme).
J'ai pris une chambre au niveau level et il n'y a rien à dire s'agissant de la qualité de la chambre que ce soit au niveau du confort ou de la propreté. Chambre très spacieuse et accès à un buffet compris dans le prix de la chambre.
A mon arrivée, il faisait 40° et j'ai souhaité me rafraichir à la piscine de l'hôtel (critère principal dans le choix de ma réservation).
Surprise, piscine en travaux donc impossible de se baigner. Il y avait seulement une pataugeoire avec 30 cm d'eau.
Lorsque j'ai demandé s'il était possible d'accéder au spa de l'hôtel, on m'a indiqué que celui-ci était fermé pour cause de départ de l'exploitant. Idem pour la salle de remise en forme.
Sur ces deux points, l'hôtel m'a indiqué qu'ils ne savaient pas quand ces services seraient de nouveau exploités.
Néanmoins, on pouvait noter sur un écran vidéo présent dans les ascenseurs que l'hôtel continuait à faire la publicité de l'ensemble de ces services non disponibles.
De même, leur site internet continuait à montrer une piscine en état d'usage alors même qu'elle était en travaux.
Au final, aucune des activités proposées n'était disponible et aucune information sur ce point ne m'a été communiquée par l'établissement avant mon arrivée ce que je trouve regrettable d'autant plus que c'est la présence de la piscine et du spa qui m'avait motivée.

Par ailleurs, même si les espaces intérieurs de l'hôtel sont modernes et bien agencés, les extérieurs et notamment le ravalement sont plus que vieillissants.

Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine afin d'éviter le bruit de la rue et de la circulation automobi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Seville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Bon emplacement proche de l'arret de la navette de l'aéroport, le centre historique est accessible à pied. belle chambre Gran Premium,lits confortables,belle salle de bain bien équipée,odeur un peu désagréable dans l'hotel. Bon petit déjeuner. Solarium agréable autour de la piscine(pas ouverte mais elle doit l'etre maintenant)Nous avons apprécié de pouvoir garder la chambre jusqu'à13h30. Bon restaurant de tapas juste en face de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

De loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné à Séville. Le service The Level y a certainement contribué: accueil de grande qualité et extrême gentillesse du personnel, collations du soir, ... Nous étions dans une suite junior au 9ème, spacieuse, salle de bain top, avec balcon et vue imprenable sur la Plaza de España. Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chirongui, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre spacieuse et moderne, salle de bains agréable, ménage impeccable, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel efficace à la réception comme au service. Le parking à 18 Euros par jour et situé sous l'hôtel. L'hôtel n'est pas complétement dans le centre mais à 2 pas du plus grand parc de Séville, la station de tram San Bernardo se trouve à 5mn à pied de l'hôtel et le tram vous emmène au pied de la cathédrale en 15mn. Donc rien à redire et en plus, un prix très attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vitry sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est assez bien situé à 15/20 min à pied du centre historique. Transports en commun à proximité.
L'accueil est un peu réservé et très professionnel. Le hall est très agréable avec une décoration très moderne et originale.

Notre chambre était très confortable, moderne et spacieuse. Une décoration très soignée. Un grand lit très confortable, un grand écran plat, mini-bar, une belle salle de bain très bien équipée.

Seul point négatif, le fait que l'hôtel ne dispose pas d'un parking privé et gratuit. Un parking se trouve juste à proximité et est accessible directement de l'hôtel. Mais les tarifs sont très excessifs. Arrivée le mercredi vers 15H00, départ le vendredi matin vers 10H00 pour un total de 49,50 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux