“plein centre”
Avis sur Simon Hotel

Simon Hotel
N° 46 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 11 mars 2014

hotel de charme très bien placé à 2 pas de la cathédrale, au coeur de Séville. Personnel d'accueil très gentil et disponible. Seul bémol, nous avons eu une chambre sur rue. Impossible de dormir avec les fenêtres fermées + volets + rideaux + 2 oreillers sur la tête ... le bruit des voitures circulant toute la nuit dans la petite rue pavée est intenable + le chantier voisin démarrant aux aurores. Nous avons du changer le lendemain après une nuit blanche pour une petite chambre sans vue et de qualité inférieure avec une petite salle de bain séparée de celle de la chambre voisine par une cloison très très mince ... Dommage. Avec quelques travaux cet hotel serait parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, évitez les chambres sur la rue principale.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous regrettons profondément que la chambre n'était pas à votre goût
Nous sommes en train d'ameliorer nos services.
Nous esperons que vous pouvez retourner tôt.

Merci!

Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, à 1 minute à peine de la Cathédrale. Le cadre est sympathique et le tout est bien entretenu, même si les équipements restent rudimentaires et les chambres mal insonorisées. Le petit-déjeuner pourrait être plus attrayant. Possibilité d'une connexion Wi-Fi mais dans le hall uniquement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci beaucoup par les commentaires sur l'Hotel Simon.
Nous esperons que vous pouvez revenir tôt.

Avis publié : 17 février 2014

Personnel très gentil, bel hôtel et belles chambres avec un patio très agréable qui a une fontaine au centre. Notre chambre avait des azulejos qui donnaient bcp de charme. Par contre, pourrait juste avoir le wi-fi jusqu'aux chambres.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne vers la cours intérieure très calme, sinon on donne vers une rue un p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci beaucoup par les commentaires sur Hotel Simon.
Nous travaillons toutes les jours pour ameliorer nos services.
Nous souhaitons que vous pouvez revenir tôt.

Merci

Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, en novembre 2013, nous avons fait toutes les visites à pied, ce qui est très appréciable. A deux pas de la Cathédrale, de la Giralda, Alcazar, Triana, etc...etc... Pas très loin, le restaurant "Cathedral" Calle Mateos Gago est le meilleur que nous ayons fait, et refait d'ailleurs, les tapas sont extras, les portions sont très copieuses, la paella délicieuse. Semaine réussie entre "l'hôtel Simon", le resto "Cathédral", et les autres bars et restos tapas du quartier.

Astuce pour la chambre : chambre 111, aucun bruit de rue, fenêtre haute qui donne dans une courette.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Nous sommes remerçions pour votre opinion sur l'Hotel Simon.
Nous sommes en train d'ameliorer nos services.
Nous esperons que vous pouvez retourner tôt.

Merci!

Avis publié : 30 août 2013

Cet hotel a un charme fou. Les chambres ont un style début de siècle très plaisant. La cathédrale et l'Alcazar sont à 2 pas, ainsi qu'une brasserie au coin de la rue avec un grand choix pour le petit déjeuner. Le personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelsimonsevilla, Recepcionista de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Le confort est simple mais bon rapport qualité/prix. Un hôtel pour y dormir au calme et pour profiter des lieux touristiques à proximité.En revanche, pas d'ambiance conviviale notamment dans le patio.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelsimonsevilla, Recepcionista de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas des principales attractions touristiques ainsi qu'à distances de marche des quartiers plus populaires (Triana par exemple). Les installations ne sont pas des plus modernes mais les chambres sont propres, l'hôtel tranquille et le personnel serviable. Les tarifs sont très abordables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hotelsimonsevilla, Director de Recepción de Simon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013