“agréables souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis sur Meson de Juan

Meson de Juan
Réservez avec
Meson de Juan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 2 612 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“agréables souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil simple et courtois
Cadre typique et simple
Les tapas sont très bonnes et relativement copieuses
Les desserts sont à eviter

• Visité en avril 2014

vauxrezis
“ideal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Suite aux commentaires élogieux à propos de cette adresse sur ce site, nous venons de tester....effectivement les serveurs sont adorables, ils ne parlent pas l anglais ou quelques mots, mais font tout pour vous faciliter votre repas. Pour ce soir nous sommes restés sur des tapas... 6 pour nous deux une bouteille de vin de la maison et une eau plate...un régal car la nourriture est cuisinée sans être du haut standing. Nous avons particulièrement apprécié le chèvre au miel et balsamique.... Un prix au final très raisonnable ( 28 euros) dans un environnement pour cette soirée uniquement sevillan... Nous recommandons cette adresse en précisant qu elle se situe à 700 mètres de la gare de seville

Visité en avril 2014
“Moment agreable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Pour une pause typique avec une ambiance familiale decontractee et une terrasse tranquille. Service attentionne et nourriture soignee. On s'y sent bien ...

“Très bon, très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Tout près du Novotel, ce petit bar/restaurant ne paie pas de mine, mais s'avère un très bon choix pour bien manger sans prétention. Service très accueillant malgré notre espagnol balbutiant. Excellent rapport qualité/prix, surtout si on commande les petites versions des tapas. Nous y sommes retournés deux soirs de suite avec plaisir.

Visité en décembre 2013
Toulouse
“Typique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Accueil super chaleureux et souriant. Tapas goûtues. Très bien conseillés par serveuse : chocos (sorte de bande de seiche très moelleuse, panée) et solomillo (tranche fine de filet de porc) à tester ! Et le vino de la casa est bon. Attention : le cuisto arrive à 21h...

Les voyageurs ayant consulté Meson de Juan ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson de Juan ?