“Ambiance locale et cuisine de qualité”
Avis sur Meson de Juan

Meson de Juan
Classé n° 66 sur 2 868 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Fréquenté par des locaux et ... ceux qui suivent les avis Tripadvisor. Personnel très sympa, pas cher et cuisine tradi espagnole fine. Rien n'est trop gras comme souavnt ailleurs et la friture de boquerones est juste parfaite.

Avis publié : 30 avril 2014

Accueil simple et courtois
Cadre typique et simple
Les tapas sont très bonnes et relativement copieuses
Les desserts sont à eviter

Avis publié : 28 avril 2014

Suite aux commentaires élogieux à propos de cette adresse sur ce site, nous venons de tester....effectivement les serveurs sont adorables, ils ne parlent pas l anglais ou quelques mots, mais font tout pour vous faciliter votre repas. Pour ce soir nous sommes restés sur des tapas... 6 pour nous deux une bouteille de vin de la maison et une eau plate...un régal car la nourriture est cuisinée sans être du haut standing. Nous avons particulièrement apprécié le chèvre au miel et balsamique.... Un prix au final très raisonnable ( 28 euros) dans un environnement pour cette soirée uniquement sevillan... Nous recommandons cette adresse en précisant qu elle se situe à 700 mètres de la gare de seville

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Pour une pause typique avec une ambiance familiale decontractee et une terrasse tranquille. Service attentionne et nourriture soignee. On s'y sent bien ...

Avis publié : 1 janvier 2014

Tout près du Novotel, ce petit bar/restaurant ne paie pas de mine, mais s'avère un très bon choix pour bien manger sans prétention. Service très accueillant malgré notre espagnol balbutiant. Excellent rapport qualité/prix, surtout si on commande les petites versions des tapas. Nous y sommes retournés deux soirs de suite avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Meson de Juan ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson de Juan ?