“Hotel Zaida Seville Espagne”
Avis sur Hotel Zaida

Hotel Zaida
N° 21 sur 176 Hôtels à Séville
Thonon-les-Bains, France
“Hotel Zaida Seville Espagne”
Avis écrit le 3 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel très bien situé dans la ville. Situation centrale
excellente par rapport au transport direct depuis l'aeroport, et pour la visite. Rue très calme pas de circulation et tout prés des rues piétonnes. Personnel sympathique et disponible.
J'ai passé 4 nuits en janvier 2014 la chambre était spacieuse propre et chauffée. Notons que
la déco arabo andalouse est agréable ... Prix doux à cette période donc rien à redire , je conseille
cet hotel... De plus la ville est magnifique Bon voyage !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

La Chapelle-de-Guinchay, France
Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix, dans une petite ruelle tranquille, avec peu de circulation.
Le personnel est attentionné et aimable, n'hésitez pas à leur demander leur avis sur les diverses activités et excursions, ils sont de très bons conseils.
Je recommande cet hôtel.
Cordialement. Marie jo

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gatineau, QUEBEC
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel offrant un excellent rapport qualité-prix. Qui plus est, l'intérieur est décoré de manière à évoquer un palais mauresque: architecture en hautes colonnes se terminant par de belles corolles! Bref, je vous recommande chaudement l'hôtel Zaida de Séville, aussi très bien situé près de rues piétonnières.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Brousses-et-Villaret, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Dans une petite rue calme, cet hôtel est bien situé pour quelques jours de découvertes de la ville à faire à pied.
Les personnes de l'accueil sont sympathiques , la chambre occupée au 1° étage , face à l'ascenseur , était parfaite.
Pour le petit déjeuner (non servi ) les rues voisines offrent une diversité de bars et restaurant proposant ce service. Ayant passé trois nuits, nous avons changé chaque matin et avons trouvé un bon service

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

La première nuit s'est passée dans une chambre au rez de chaussée près de l'ascenseur. J'ai demandé un changement pour les 4 autres nuits.
La chambre au 3éme étage était très agréable, confortable spacieuse et au calme;
L’hôtel est propre, situé au centre, près des rues piétonnes et de toute l'activité commerciale et culturelle de la ville, proche aussi des berges, de pratiquement tous les monuments. La rue est petite et pratiquement sans circulation.
le personnel est poli et accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Le Robert, Martinique
Avis écrit le 18 juin 2013

Une situation idéale permettant de se rendre à pied et assez rapidement dans les sites les plus visités de la cité. En outre, on est à dix minutes seulement de la gare routière d'où partent des cars vers d'autres destinations enchanteresses de l'Andalousie, Cordoue ou Grenade notamment.
Le gérant, Bachir, toujours souriant et cordial, fait montre d'un grand professionnalisme et est entouré d'un personnel agréable qui pratique plusieurs langues.
Le hall d'entrée et les espaces communs des étages, en rappelant le passé mauresque de la région, ne sont pas sans charme, ce qui gomme quelque peu l'aspect un peu défraîchi et vieillot de l'établissement. Avec son petit balcon et la climatisation, la chambre m'a paru tout à fait convenable et reposante, malgré un problème de fonctionnement du téléviseur en soirée. A revoir absolument en revanche: la connexion wifi, (trop) fréquemment défaillante!
En résumé: un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo