“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 77 sur 177 Hôtels à Séville
Montpellier
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bien situé à cinq minutes à pied du centre de Séville, cet hôtel est en fait celui de l'école hôtelière de Séville. Accueil parfait, gentillesse, prise en charge de la voiture, le tout en français... Les chambres sont bien aménagées avec le strict nécessaire, installées au 2eme étage d'un patio typiquement andalou.
Petit-déjeuner simple mais complet.
Le restaurant est du même niveau, excellent repas préparé par les écoliers. Cuisine espagnole avec quelques touches de cuisine moderne. Belle carte des vins, notamment d'Andalousie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent accueil, super chambre, vaste, avec un lit bébé fourni, incluant les draps pour bébé etc.
Outre qu'il est typique du style andalou et bien placé, déco typique aussi pas aussi kitch que les photos le laissent paraitre, tout est tres propre, bon état, grande sdb.
Terrasse avec vue imprenable, situation parfaite à pied de tout, les serveurs (à foison et motivés vu que c'est aussi une école hotelière).

Excellente nourriture que l'on peut se faire monter en chambre, rapport qualité prix impatable dans tout Seville !, 2 restos dans l'hotel, pratique avec babyphone :)
En breff séjour de 5 jours parfait, à recomander pour toutes les saisons entre octobre et mai, pour le reste du temps sans doute une piscine serait appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Contern
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

- Très bonne maiso en plein coeur de seville! Arrivés là, garez vous et le concierge s'occupera d'aller vous garer dans le parking.

Accueil chaud et professionnel. Les chambres situés au deuxième sont belles et confortables. Il est vrai que sur les photos, j'avais un a priori négatif mais sur place, cent fois mieux! Ma chambre etait 'huelva', très agréable.

Quant aux restaurants pour lesquels j'irai émettre des avis séparés, ce fut un plaisir. Pour le midi, c'est l'école hotellière de Seville qui vous fait un 3 services pour 11 ou 12 euros (un pêu plus cher les we et jours fériés). pour le soir, réservez au restaurant situé à l'étage, c'était vraiment très bien.

Enfin, pour se reposer, une terrasse sur le toit qui nous a fait le plus grand bien.

Vraiment, une bonne maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

je tiens à revenir sur l'avis donné en Septembre. Ma CB avait été débitée 2 fois après une soirée tapas par ailleurs très agréable et mes tentatives de contact par mail restaient sans réponses. Il y avait apparemment un problème de site internet et depuis, l'établissement a répondu à ma requête, s'est excusé et a recréditer ma carte. Ceci prouve le sérieux et l'honnêteté de cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
le Bas-Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits (du 14.11 au 18.11.2011) dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour. Cet hôtel est très bien placé au centre de Séville (fort belle ville d'ailleurs) et nous avons été très bien reçus par une jeune réceptioniste parlant couramment français. Celle-ci nous a donné de précieux conseils pour nos visites et a été très disponible.
L'hôtel est charmant, bien entretenu. De ce fait, nous recommadons bien volontiers cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Notre avis aurait pu être beaucoup plus positif car les prix étaient très corrects. Tapas très fins, copieux, de qualité. Serveur très sympa mais qui prend la commande sans notes, d'où des erreurs dans les Tapas commandés. Charmante dame parlant français qui semble être responsable mais qui se trompe sur les desserts et qui, lorsqu'on lui fait remarquer que ce n'est pas le dessert commandé, soutient que si. Et cerise sur le gateau, passe une première CB et déclare que ça n'a pas fonctionné, passe une deuxième CB et nous remercie. Elle pouvait, car le compte a été débité 2 fois. Mail envoyé au restaurant ( en français, mais ils ont du personnel qui parle notre langue), pas de nouvelles. Très décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux