“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 89 sur 178 Hôtels à Séville
Hendaye-Plage, Aquitaine, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel n'a qu'une étoile, mais en mérite plus ! L'accueil est très sympathique, les chambres correctes, propres, les serviettes sont changées tous les jours. Le petit moins serait le manque d'insonorisation entre les chambres, mais on ne vient pas à Séville pour rester dans la chambre. L'emplacement est idéal, au centre de la vieille ville, on accède à tous les monuments à pieds, et on est entouré de bar à tapas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée et celles qui touchent l'ascenseur (juste pour l'isol...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ClaudioMillan, Manager de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher hôte;

Pour nous c'était un honneur l'avoir comme logé ici à notre hôtel, nous remercions ses commentaires et espérons recommencer à le voir tôt une fois à Séville.

Nos saluts les plus cordiaux.

En désirant un commencement excellent de année.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Deux nuits passées début décembre par un temps splendide dans une ville magnifique. L'hôtel Europa est très bien situé en plein centre et au calme pourtant. L'accueil est très aimable, le confort très correct et le rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésitation;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher hôte;

Nous remercions ses commentaires et opinions sur les services que vous avez reçus dans notre hôtel, voulons lui dire que c'était un vrai plaisir l'avoir ici avec nous.

C'est toujours une satisfaction agréable avoir des clients français dans notre établissement, nous nous heurtons contre cela il raconte que nous sommes du plaisir du public international dont il nous visite et il nous donne une meilleure catégorie.

Nous espérons le recommencer à voir à nouveau à Séville.

Mes saluts les plus cordiaux

Claudio Millán.
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est plein centre donc super pratique, par contre les chambres sont petites et surtout il n'y a pas de petit déjeuner sur place donc ça c'est un peu galère. Le personnel est sympathique et répond à toutes les questions. Le rapport qualité prix est très bon, vous avez aussi la possibilité de garer votre voiture pour 17€ par jour tout prêt de l'hôtel, à voir avec eux lors de la réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client;

Merci beaucoup par ses commentaires vers nous dans TripAdvisor, ils sont sans doute très importants pour nous puisqu'ils nous guident à continuer avec notre travail. J'attends de recommencer à le voir par Seville à nouveau.

Saluts cordiaux.

Propriétaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 17 au 20 septembre 2013. Situé en plein centre avec possibilité de parking moyennant un supplément. Les chambres sont propres et confortables même si elles sont un peu étroites. Tv et wifi dans les chambres. Pas de petit déjeuner dans lhotel mais il y a plusieurs bars à côté de l'hôtel Je recommande cet hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client;

Nous remercions ses commentaires vers notre hôtel et nos services; sans doute ils sont très importants pour nous parce qu'ils nous aident à aller mieux continuellement.

Nous espérons recommencer à le voir à nouveau à Séville.

Nos saluts cordiaux.

Propriétaire.
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Quel séjour magique nous avons passé dans cette ville envoûtante!!

Nous avions réservé cet hôtel avec un tarif imbattable, excellent rapport qualité/prix!!!

- Très très bien situé en plein coeur de la capitale andalouse. L'hôtel est situé à deux pas de la cathédrale mais dans une petite rue à l'écart du bruit!
- Facile d'accès depuis l’aéroport grâce au réseau de transports urbains
- Décoration typique Andalou, l'hôtel nous invite à la découverte de l'art mudejar!
- L'accueil par les différents réceptionniste très chaleureux!! Nous avons appréciez leur grande gentillesse et leurs petites attentions (quelques mots en français!)
- Chambre plutôt luxueuse pour le prix, et une salle de bain très propre et coquette (avec une grande baignoire!) !!!

Seuls points négatifs : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée un peu bruyante et il n'y a pas de petit-déjeuners (mais il y un petit bar juste à côté qui en propose des très bons!!!).

SI VOUS ALLEZ A SÉVILLE, CHOISISSEZ CET HOTEL!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires et opniones positifs sur notre hôtel et notre services sans aucun doute grâce à ces savez toujours si nos objectifs ont répondu à leurs attentes, et ils voulaient lire, il semble que oui.

Nous espérons vous voir à Séville.

Avec nos meilleures salutations.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hôtel Europa Boutique , parfois connu sous le nom de hôtel europa , de Séville est un établissement d'une quinzaine de chambreS, situé en centre ville, à deux pas de tous les lieux de visites ,monuments, restaurants, commerces.
Cette localisation permet de ne pas être astreint à marcher longuement, ou encore à prendre un taxi.

N'étant classé qu'une étoile? sans doute du fait de la taille des chambres, cet hôtel dispose pourtant de tout le confort et d'un accueil particulièrement soigné.
Le personnel parle indifféremment le français ou l'anglais.

Dés l'arrivée on constate avec joie , le style baroque de cet hôtel, qui permet d'entrevoir une décoration plus que chargée mais c'est sans doute ce qui fait son charme, au centre du salon des vastes fauteuils en osier , vous offrent un confort surprenant , à droite de l'accueil un grand escalier mène aux étages, vous pouvez également emprunter un ascenseur flambant neuf, surprenant par sa modernité dans ce style rococo.
De la documentation, un point internet payant sont à la disposition du visiteur, mais le WIFI est présent dans toutes les parties de l'hôtel , même si les coupures sont fréquentes.

La direction fait systématiquement imprimer une lettre de bienvenue à votre nom et au recto , on découvre les horaires d'ouvertures des différents monuments et des services de l'hôtel.
En fin de ligne le logo trip advisor vous prie de bien vouloir envoyer votre commentaire de l'hôtel dés votre retour.

Les chambres sont en longueur, donc assez étroites, mais de plus de 5 mètres de long, les lits sont très confortables, même s'ils donnent l'impression de ne pas être très stables.
L'hôtel dispose de fenêtres dotées d'un châssis double vitrages supplémentaire afin de couper les bruits de la rue.
Les salles de bains sont dignes d'un trois étoiles, marbres au sol aux murs,baignoire, lavabo évier, bidet, petit panier contenant un tube de shampoing, un tube de gel douche, un peigne , oui oui un peigne, un nécessaire à couture... draps de bains, serviettes,en quantité très suffisante, sèche cheveux mural, les verres à dents sont protégés par un carton au logo de l'hôtel. L'ensemble est en parfait état de fonctionnement ,que de mande le peuple , bravo pour cet équipement
Dans le séjour du papier à lettre est également à votre disposition, posé sur un bureau mais l'absence d'une chaise ne permet pas de bien s'installer, l'étroitesse de la chambre est sans doute à l'origine de ce manque.

Les moins : Une chaleur non réglable type sauna , un bruit de clim réversible quelque peu gênant.Une impossibilité de laisser la fenêtre ouverte avant minuit, pour les sévillans, la nuit c'est comme le jour , tous dans la rue!

Un bruit de bain qui coule le matin , les salles de bains ne sont pas très bien isolées phoniquement.

Pas de service de petit déjeuner
Le vrai plus le prix 47 euros la nuit pour deux personnes

Malgré quelques points négatifs évoqués , cet hôtel reste un établissement où l'on peu passer quelques jours sans problème, de par également la très bonne tenue et propreté irréprochable de l'établissement.

des infos pour tous

L'aller retour en avion durée du vol 2h15 prix du billet AR 24.80 Euros par personne une misère.

Le taxi de l'aéroport à la gare 25 euros, plus c'est du vol.

Le prix d'un tour de la ville en calèche de 1 à 4 personnes 50 euros, quelques explications en français durant le trajet. Balade fortement conseillée.

A voir l'ALCAZAR, ANTIQUARIUM , place de l'ancarnation, la cathédrale de Séville 8 euros par personne
le musée des archives des indes ( Entrée gratuite , mais fouille avec scanner comme à l'aéroport)

Les restaurants , ne cherchez pas un restaurant gastronomique préférez les petits plats types plancha , 3.5 euros en moyenne ce qui permet de prendre sous cette forme une entrée un plat chaud, un dessert.

LE RESTAURANT VINERIA SAN TELMO est excellent.la meilleure adresse sans doute,
4 Paséo catalina de ribera

voici les prix 1 coca 1.5 euros 1 bière 1.40 1 café 1.40 1 tapa de viande de bœuf argentin 3.90; 1 tapa de fois gras frais et chaud sur lit de compote de pommes 3.90 euros , les dessert sont à 4.90 euros.

Le restaurant EXTRA VERDE (Plaza dona elvira) pourtant recommandé par le guide du routard est cher et totalement nul, passez votre chemin.

Le vin est assez cher , la bière est donnée, presque, le jus d'orange est hors de prix.

Attention les oranges qui ornent en grandes quantités les arbres de la ville sont traitées , surtout ne pas y toucher.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos opniones sur notre hôtel et notre services lequel nous aident à toujours s'améliorer.

Nous espérons vous voir à Séville.

Avec nos meilleures salutations.