Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel n'a qu'une étoile, mais en mérite plus ! L'accueil est très sympathique, les chambres correctes, propres, les serviettes sont changées tous les jours. Le petit moins serait le manque d'insonorisation entre les chambres, mais on ne vient pas à Séville pour rester dans la chambre. L'emplacement est idéal, au centre de la vieille ville, on accède à tous les monuments à pieds, et on est entouré de bar à tapas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée et celles qui touchent l'ascenseur (juste pour l'isolation acoustique), sinon c'est parfait.
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ClaudioMillan, Manager de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2014

Cher hôte;

Pour nous c'était un honneur l'avoir comme logé ici à notre hôtel, nous remercions ses commentaires et espérons recommencer à le voir tôt une fois à Séville.

Nos saluts les plus cordiaux.

En désirant un commencement excellent de année.

Avis écrit le 10 décembre 2013

Deux nuits passées début décembre par un temps splendide dans une ville magnifique. L'hôtel Europa est très bien situé en plein centre et au calme pourtant. L'accueil est très aimable, le confort très correct et le rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésitation;

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2013

Cher hôte;

Nous remercions ses commentaires et opinions sur les services que vous avez reçus dans notre hôtel, voulons lui dire que c'était un vrai plaisir l'avoir ici avec nous.

C'est toujours une satisfaction agréable avoir des clients français dans notre établissement, nous nous heurtons contre cela il raconte que nous sommes du plaisir du public international dont il nous visite et il nous donne une meilleure catégorie.

Nous espérons le recommencer à voir à nouveau à Séville.

Mes saluts les plus cordiaux

Claudio Millán.

Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est plein centre donc super pratique, par contre les chambres sont petites et surtout il n'y a pas de petit déjeuner sur place donc ça c'est un peu galère. Le personnel est sympathique et répond à toutes les questions. Le rapport qualité prix est très bon, vous avez aussi la possibilité de garer votre voiture pour 17€ par jour tout prêt de l'hôtel, à voir avec eux lors de la réservation.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2013

Cher client;

Merci beaucoup par ses commentaires vers nous dans TripAdvisor, ils sont sans doute très importants pour nous puisqu'ils nous guident à continuer avec notre travail. J'attends de recommencer à le voir par Seville à nouveau.

Saluts cordiaux.

Propriétaire.

Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 17 au 20 septembre 2013. Situé en plein centre avec possibilité de parking moyennant un supplément. Les chambres sont propres et confortables même si elles sont un peu étroites. Tv et wifi dans les chambres. Pas de petit déjeuner dans lhotel mais il y a plusieurs bars à côté de l'hôtel Je recommande cet hôtel

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2013

Cher client;

Nous remercions ses commentaires vers notre hôtel et nos services; sans doute ils sont très importants pour nous parce qu'ils nous aident à aller mieux continuellement.

Nous espérons recommencer à le voir à nouveau à Séville.

Nos saluts cordiaux.

Propriétaire.

Avis écrit le 5 août 2012

Quel séjour magique nous avons passé dans cette ville envoûtante!!

Nous avions réservé cet hôtel avec un tarif imbattable, excellent rapport qualité/prix!!!

- Très très bien situé en plein coeur de la capitale andalouse. L'hôtel est situé à deux pas de la cathédrale mais dans une petite rue à l'écart du bruit!
- Facile d'accès depuis l’aéroport grâce au réseau de transports urbains
- Décoration typique Andalou, l'hôtel nous invite à la découverte de l'art mudejar!
- L'accueil par les différents réceptionniste très chaleureux!! Nous avons appréciez leur grande gentillesse et leurs petites attentions (quelques mots en français!)
- Chambre plutôt luxueuse pour le prix, et une salle de bain très propre et coquette (avec une grande baignoire!) !!!

Seuls points négatifs : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée un peu bruyante et il n'y a pas de petit-déjeuners (mais il y un petit bar juste à côté qui en propose des très bons!!!).

SI VOUS ALLEZ A SÉVILLE, CHOISISSEZ CET HOTEL!!!!!

Date du séjour : février 2012

Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires et opniones positifs sur notre hôtel et notre services sans aucun doute grâce à ces savez toujours si nos objectifs ont répondu à leurs attentes, et ils voulaient lire, il semble que oui.

Nous espérons vous voir à Séville.

Avec nos meilleures salutations.