Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2014

le prix annoncé au départ n'a pas été celui que l'on m'a fait payer à ce prix -là, j'aurais pu bénéficier d'une suite, d'autant plus que c'est un hôtel une étoile et sans petit déjeuner. Je suis très déçue, et n'y retournerai plus car aucun geste commercial de leur part pour compenser.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Juan Carlos M, Gerente de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2014

Madame Ménard;

Merci de partager votre opinion et nous sommes désolés pour votre malaise avec notre établissement, mais nous voulons, une fois de plus, vous expliquer pourquoi vous ne devriez pas être déçue avec nous.

Comme nous avons expliqué à vous, vous avez fait votre réservation par un intermédiaire d'un portail étranger des ventes, et avec des prix qui sont complètement connus par tout le monde. Vous avez choisi toutrs les dates et les prix et,ceux-ci varient par jour, comme nous avons également eu l'occasion de vous montrer, dans le
site web, et avec la documentation que vous avez contribué.

Nous regrettons les inconvénients que cette situation a pu vous causer, mais vérifier ce que chaque personne achète et le prix, c'est une question estricamente personne que nous ne pouvons pas évaluer.

Au même temp, nôtre page principal indique clairement que nous n'avons pas de service de petit déjeuner, et il ne serait jamais fourni, alors nous ne comprenons pas votre colère à cela, c'est quelquechose qui est claire dans l'une de nos offres.

Comme vous savez, chaque fois que vous avez besoin de quelque information ou service, notre réception a répondu correctement et avec, donnant tous explications concernant aux prix d'émission, les services et tout ce que vous avez voulu au long de votre séjour.

En dépit d'être convaincu d'avoir offert un traitement approprié et convivial, comme à tous nos clients, nous espérons que votre séjour a été agréable dans notre ville, dans l'espoir de vous recevoir une autre fois dans nôtre hôte,si vous le semble bien.

Nous vous prions pour toute autre question ou des précisions, ne doutez pas et contactez-moi, étant à votre disposition dans ce sens e-mail info@hoteleuropasevilla.com

Dans l'espoir que ces explications sont à son goût et satisfaction, je veux saisir cette occasion pour adresser un salut cordial.

Juan Carlos M
Directeur

Avis écrit le 27 avril 2014

Vous réservez une chambre avec lit double et parking pour 93 euros. Jusqu'ici tout va bien. Vous êtes effectivement bien placé dans Séville. Mais la chambre est au rez-de-chaussé et donne sur un puit de lumière et vous avez la sensation d'un local aveugle. Mais c'est la seule chambre avec lit double...Puis vous découvrez que la chambre est en face de l'ascenseur et derrière la réception, en fait d'intimité, vous entendez toute la nuit des conversations. Il vous reste à vous confectionner des boules quies en utilisant les démaquilleurs mis à dispositions dans un petit panier. Pas de savon ni de shampoing. Les abats jours sont poussierreux. Et lorsque vous partez la réception vous demande si vous avez bien tout payé....Et vous partez avec le sentiment d'avoir dormis dans la cage d'escalier d'une vieille cocotte.

Astuce pour la chambre : n'acceptez pas de prendre la chambre 15
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Juan Carlos M, Gerente de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2014

Monsieur Audren,

Tout d'abord, nous voudrions vous présenter nos sincères excuses également à vous remercier pour partager vos opinions avec nous.

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été entièrement satisfaisante et vous ait provoqué une telle frustration dans cet occasion.

Permettez-moi de vous dire que, après avoir lu attentivement vos critiques, nous avons changé entièrement la chambre, donnant un aspect beaucoup plus lumineux à elle, et bien sûr, nous essayons que notre personnel aide aux clients à réposer.

D'autre part, et comme nous avons pu vous expliquer à la réception, c'était la seule chambre double disponible à ce momento là, parce que nous avons eu une taux d'occupation élevé dans ces dates. Indiquent que 40% de nos chambres donnent sur la cour et le reste sur la rue. Alors nous savons que ça ne va pas compenser vôtre sentiment, j'espère que vous comprendrez que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos clients, et le désir qu'ils laissent satisfaits. Il s'agit d'un trouvé sens, quand un client arrive avec un certain niveau de attentes et voir qu'il n'a pas de sens que nous sommes tombés à court d'entre eux. Croyez-moi, je le regrette énormément et je suis très sensible à vos commentaires.

Nous essayons d'offrir un service proxime aux clients, pour que au même temps, cette atention soit l'une de nos caractéristiques.

J'espère que vous comprendrez que ce qui s'est passé a été un cas exceptionnel et que ce n'est pas la norme habituelle du service de l'hôtel. Je vous invite à vous communiquer avec moi si vous avez quelque question ou des détails à ajouter. Mon email est info@hoteleuropasevilla.com. En tout cas, je tiens à vous remercier pour vos commentaires, puisque, comme nous l'avons expliqué, a servi à apporter des améliorations à nos installations

Je reste à votre disposition et saisis cette occasion pour adresser un salut cordial.

Très sincèrement,

Juan Carlos Millan
Directeur

Avis écrit le 5 janvier 2014

Super séjour pour fêter 2014 à l'hôtel Europa : extrêmement bien situé à deux pas du quartier historique. Les chambres sont très correctes et très propres, la literie de bonne qualité , la salle de bain est nickel. Le personnel est très agréable et très aimable. Même s il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner sur place, l'hôtel est entouré de petits restos ou il est possible de prendre de très bons petits dej. Une adresse a recommander ++++

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2014

Gentil hôte;

Il est très agréable pour nous le fait de lire son commentaire et opinion à propos de notre hôtel et les services que nous offrons; nous remercions vraiment celui qui a pris l'ennui pour écrire des choses si positives au sujet de nous. C'était un plaisir et un honneur le pouvoir l'avoir comme logé ici. Nous attendons de recommencer à le voir.

En désirant que il ait un commencement excellent de 2014.

Des saluts cordiaux.

Claudio Millán
Propriétaire.

Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel n'a qu'une étoile, mais en mérite plus ! L'accueil est très sympathique, les chambres correctes, propres, les serviettes sont changées tous les jours. Le petit moins serait le manque d'insonorisation entre les chambres, mais on ne vient pas à Séville pour rester dans la chambre. L'emplacement est idéal, au centre de la vieille ville, on accède à tous les monuments à pieds, et on est entouré de bar à tapas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée et celles qui touchent l'ascenseur (juste pour l'isolation acoustique), sinon c'est parfait.
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ClaudioMillan, Manager de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2014

Cher hôte;

Pour nous c'était un honneur l'avoir comme logé ici à notre hôtel, nous remercions ses commentaires et espérons recommencer à le voir tôt une fois à Séville.

Nos saluts les plus cordiaux.

En désirant un commencement excellent de année.

Claudio Millán
Propriétaire

Avis écrit le 10 décembre 2013

Deux nuits passées début décembre par un temps splendide dans une ville magnifique. L'hôtel Europa est très bien situé en plein centre et au calme pourtant. L'accueil est très aimable, le confort très correct et le rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésitation;

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ClaudioMillan, Owner de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2013

Cher hôte;

Nous remercions ses commentaires et opinions sur les services que vous avez reçus dans notre hôtel, voulons lui dire que c'était un vrai plaisir l'avoir ici avec nous.

C'est toujours une satisfaction agréable avoir des clients français dans notre établissement, nous nous heurtons contre cela il raconte que nous sommes du plaisir du public international dont il nous visite et il nous donne une meilleure catégorie.

Nous espérons le recommencer à voir à nouveau à Séville.

Mes saluts les plus cordiaux

Claudio Millán.
Propriétaire