Madame Ménard;
Merci de partager votre opinion et nous sommes désolés pour votre malaise avec notre établissement, mais nous voulons, une fois de plus, vous expliquer pourquoi vous ne devriez pas être déçue avec nous.
Comme nous avons expliqué à vous, vous avez fait votre réservation par un intermédiaire d'un portail étranger des ventes, et avec des prix qui sont complètement connus par tout le monde. Vous avez choisi toutrs les dates et les prix et,ceux-ci varient par jour, comme nous avons également eu l'occasion de vous montrer, dans le
site web, et avec la documentation que vous avez contribué.
Nous regrettons les inconvénients que cette situation a pu vous causer, mais vérifier ce que chaque personne achète et le prix, c'est une question estricamente personne que nous ne pouvons pas évaluer.
Au même temp, nôtre page principal indique clairement que nous n'avons pas de service de petit déjeuner, et il ne serait jamais fourni, alors nous ne comprenons pas votre colère à cela, c'est quelquechose qui est claire dans l'une de nos offres.
Comme vous savez, chaque fois que vous avez besoin de quelque information ou service, notre réception a répondu correctement et avec, donnant tous explications concernant aux prix d'émission, les services et tout ce que vous avez voulu au long de votre séjour.
En dépit d'être convaincu d'avoir offert un traitement approprié et convivial, comme à tous nos clients, nous espérons que votre séjour a été agréable dans notre ville, dans l'espoir de vous recevoir une autre fois dans nôtre hôte,si vous le semble bien.
Nous vous prions pour toute autre question ou des précisions, ne doutez pas et contactez-moi, étant à votre disposition dans ce sens e-mail info@hoteleuropasevilla.com
Dans l'espoir que ces explications sont à son goût et satisfaction, je veux saisir cette occasion pour adresser un salut cordial.
Cordialement,
Juan Carlos M
Directeur