“Pas terrible - A fuir si vous pensez faire une bonne affaire”
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo
N° 35 sur 175 Hôtels à Séville
“Pas terrible - A fuir si vous pensez faire une bonne affaire”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour fait en novembre 2011
Hôtel bien situé quoi que difficile à trouver
Inaccessible en voiture
Réception bien décorée mais accueil médiocre
Mauvais rapport qualité/prix (48€ par nuit et c'était censé être une offre!)
Décoration qui se veut standing mais à y regarder de plus prêt: sol poussiéreux, cheveux/poils dans anciens occupants sur le sol et dans la douche, sèche-cheveux sale. Moutons sous le lit et entre les lits jumeaux. Propreté du protège-matelas plus que douteuse.
Peinture non terminée, carrelage casé. Restrictions sur le nombre et la taille des serviettes de toillette.
Cas non isolé puisque nous avons fait deux chambres et c'était identique.
Literie correcte.
Chambre 407 bruyante et 502 à fuir car en plus d'avoir l'issue de secours dans la chambre (super l'isolation), le mécanisme de l’ascenseur se trouve à coté.
Si vous pensez vous faire plaisir dans un bon hôtel, passer votre chemin.
A ne réserver que si vous n'êtes pas très regardant sur l'hygiène ou que vous ne souhaitez pas mettre plus cher, mais je suis sûre que pour le même prix, vous trouverez mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Tavira, Portugal
Avis écrit le 5 novembre 2011

Très beau lobby. Bon accueil. Très propre. Bon petit déjeuner (au sous-sol)
Mais : chambre (307) vraiment minuscule, avec une petite fenêtre qui donne sur un mur à quelques mètres.
Nous y sommes arrivés tard le soir, et sommes repartis tôt le lendemain, donc pas de problème pour une nuit. Mais il y a sûrement plus romantique pour un séjour à Séville !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel plutôt bien situé quoique difficile à trouver dans les minuscules petites rues en labyrinthe du vieux Séville. On doit garer la voiture plus loin et trouver à pied son chemin. Je n'ai trouvé que par hasard cet hôtel que j'avais pourtant sur ma liste, après avoir épuisé mes deux premiers choix.
L'hôtel fait plutôt bonne impression et l’accueil fut correct. Le petit déjeuner est copieux et offre des bons choix. Le hall de l'hôtel est bien décoré et les boiseries sont superbes. Mais les chambres sont un peu décevantes quoique propres et correctes mais surtout il n'y a aucune insonorisation. Nous avons entendu toute la nuit un bébé qui pleurait dans la chambre à côté et nous avons dû mettre nos bouchons. Même dans les corridors nous entendions les gens qui parlaient dans les chambres. Peut-être existe-t-il des chambres mieux insonorisées mais j'en doute....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hotel Murillo est spécialement bien situé dans le vieux quartier de Santa-Cruz , trés proche à pied de tous les sites d'interêt .Petit inconvenient il n'est pas possible de l'atteindre en voiture,mais dépose taxi possible à100m et parking payant à 300m.Les chambres du dernier étage coté rue ont des balcons terrasses .On dispose également d'une terrasse sur le toit avec bar en saison.Personnel efficace.Petit dejeuner buffet correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bien situé quoi que difficile de le trouver dans la jungle du vieux Séville :-), accueil disponible et prévenant, mais notre chambre avec fenêtre sur courette intérieure lugubre était froide et sans charme. Dommage car au vu de la façade et du lobby on s'attend à des chambres chaleureuses. Propreté nickel, grande salle de bains.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Bruyant...!!! Le moteur de la clim fait du bruit tte la nuit....(tres serieux. ..) donc forcement, beaucoup de difficulte a dormir. Acceuil tres sympa, tres bien situe..a 2 pas de tout !! Chambre minuscule 10m2 salle d'eau comprise....notre chasse d'eau a fuit durant tout notre sejour..difficile donc d'evacuer. Si je devais mettre une note, 8/20 grace a la gentillesse du personel.

• Séjour du juillet 2011
france
Avis écrit le 23 avril 2011

très bon hotel, chambre un peu exigue mais très agréable et bien équipée. Situation parfaite dans le coeur historique, à 2 pas de la cathédrale. Bon accueil, petit déjeuner sympa. hotel à recommander pour un rapport qualité prix très satisfaisant

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis