“Idéalement placé pour visiter Séville”
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo
N° 42 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 28 août 2012

Hotel situé en plein centre ville de Séville, à seulement 200 mètres de la Cathédrale et du palais de l'Alcazar, idéalement placé pour visiter les principaux monuments de la ville.
Super rapport qualité-prix, personnel très accueillant, appartements très bien équipés (frigo, climatisation, vaisselle, etc...). Ravi de notre séjour dans cet hôtel qui propose des chambres et des appartements. Possibilité de garer la voiture dans un parking public à seulement 300 mètres de l'hôtel. Aucun point négatif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2012

Situation idéale dans le quartier historique de Santa Cruz, proximité des lieux à visiter, très propre, accueil cordial et disponible. Wifi gratuit (fonctionne aussi dans la chambre 2ème étage).
Chambre petite mais fonctionnelle, salle de bain avec douche. Climatisation.
Bonne literie. Terrasse/petit bar sur le toit avec vue sur une partie de la cathédrale.
L'hôtel est accessible depuis l'aéroport en bus, jusqu'à l arrêt San Sebastian, 2.40 le trajet, 10 minutes de marche et on est arrivé.
Bon petit déjeuner buffet.
Parfait petit hôtel pour un court séjour à Séville !!! J'y retournerai.
En juin juillet août très chaud, un hôtel avec piscine pourrait être sympa aussi :-)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

L'hotel est rès bien situé ; la chambre était confortable, grande et bien equipée, avec une deco simple.La vue de la fenêtre est sans intérêt mais on est en ville...La rue est étroite et sans bruit de voitures, mais bien sûr avec un passage de piétons plus ou moins bruyants..La terrasse sur le toit est très agréable; je n'ai pas testé le petit déjeuner;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel situé dans le quartier Santa Cruz, est idéalement placé pour visiter à pieds Séville.
Dans un rayon temps de 25 mn les principaux sites sont accessibles. Egalement à 15 mn à pieds de l'arrêt de la navette aéroport. La réception est agréable de part sa déco. Les chambres sans être exceptionnelles sont de très bonne factures. L'hôtel est calme et le petit déjeuner servi est varié - A noter la possibilité de prendre pour un départ matinal un panier "petit déjeuner" sans supplément. Ne pas se priver de monter sur la terrasse située sur le toit pour un moment de détente avec vue imprenable sur la Giralda. Vraiment un excellent
hôtel pour découvrir les beautés de Séville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Cet hôtel est situé dans une ruelle piétonne, tout près du Real Alcazar et de la Giralda notamment.
La décoration de l'accueil est soignée, mais les chambres sont beaucoup plus simples : très bien si c'est juste pour y dormir. Le bruit ne nous a pas dérangé.
Accueil très correct.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, car pour un meilleur prix, nous avons préféré aller petit-déjeuner en terrasse, dans la vieille ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Personnel accueillant et serviable prêt a nous donner tout les renseignement possible a chaque demande, et belle déco dans le hall de l'hotel. Service des chambre irréprochable( nettoyer tout les jours). La chambre a tout ce qu il faut (lit, tv,mini bar, couverture supplémentaire, thermostat) et les salles de bain impeccable (sèche cheveux, un petit panier avec mini savon, mini gel douche, mini éponge pour nettoyer les chaussures).
Petit déjeuner: tout pour un bon petit déjeuner classique! ( jus d'orange (carton mais bon), cafe, the, lait froid et chaud, pain a toaster, il y a un toaster industriel, petit pain, viennoiseries, céréales, confiture, beurre, charcuterie ( fromage en tranches, jambon) et en chaud: des oeufs brouillés et bacon. que demander de plus!!!! Hotel dans le quartier de Santa Cruz, très jolis quartier romantique et calme.... JE LE RECOMMANDE. J'y suis allée en Janvier 2012.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Accueil tres agreable, service impeccable
Hotel tres mignon en plein centre-ville, tres calme
Chambre faite chaque jour, proprete irreprochable
Un hotel a recommander
Ben & Anne