“Très bon pied à terre pour visiter Seville”
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo
N° 43 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 20 avril 2013

L'emplacement idéal pour se promener dans Séville à pied et avoir accès à ses lieux attractifs: cathédrale, Giralda, Alcazar, quartier Santa Cruz, bords du canal, place d'Espagne.....L'accueil à la réception quelque soit l'heure est attentionné,sympathique et efficace, même en français. Nous avions la chambre 305 calme, propre et confortable avec une salle de bains de bonne taille avec douche dans la baignoire.Il n'y a pas de coffre mais la réception propose un service de coffre gratuit. Le petit déjeuner à 9€ propose un buffet assez complet au sous sol. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'un espace bar tapas sur une belle terrasse avec une super vue mais non ouvert à cette saison. Le hall d'entrée est surprenant et l'ensemble de l'immeuble très ancien mais bien entretenu ce qui donne beaucoup de charme.Attention le prix du taxi annoncé par l'hôtel qui téléphonait pour nous(20€) s'est révélé plus élevé à l'aéroport (28€).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 035)

Avis publié : 19 avril 2013

En pleinSantaCruz.Je partage complètement l avis de Katy1609.Seul bémol,la "qualité" du petit déjeuner qui est cependant copieux.Le quartier est très propre,ce qui n ést pas une évidence vue l étroitesse des rues et les multiples recoins.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, nous sommes ravis de notre choix, l'hôtel est idéalement placé dans le quartier piéton de Santa Cruz.
Nous avons pris nos petits déjeuners juste en face pour seulement 5,20 euros pour deux.
Les chambres sont petites mais très propres, demander de préférence une chambre en étage côté cours.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

L'arrivée face à cet hôtel après s'être aventuré dans le dédal des petites rues du Santa Cruz, fût une véritable merveille.
Ensuite, un salon d'accueil digne d'un grand hôtel. Nous sommes arrivés à l'heure, la chambre n'était pas encore prête, peu importe, la réception a gardé nos bagages, ce qui nous a permis de nous perdre dans les ruelles avoisinantes afin d'entamer nos 1er tapas. De retour 1h et demi plus tard, nous avons découvert notre chambre certes assez simple mais tout à fait convenable. Le seul inconvénient, mais que l'on retrouve dans la plupart des hôtels à Séville, fût le bruit. Aucune isolation phonique digne de ce nom. Mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger. Mais ce désagrément est vite rattrapé par le côté enchanteur des lieux. A noter également que le jour du départ, la chambre devait être rendue vers 11h mais la réception nous a permis de ne récupérer nos bagages qu'en fin d'après-midi ce qui nous a permis de flaner allègrement dans le quartier avant de quitter les lieux.
A noter également aucun problème avec la connection wifi.
Murillo est un hôtel à conseiller vivement.

• Séjour en : mars 2013
Un membre de TripAdvisor
Canet en Roussillon
Avis publié : 15 mars 2013

Excellente adresse . Bien situé dans le quartier où "les choses se passent". Rien à redire sur le service, la propreté, etc ... Petit déj. copieux et varié.
Seul bémol, la literie, un peu trop dure à mon goût mais, ... ce n'est que mon goût !
Adresse à recommander, vu le très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 5 mars 2013

L'hôtel est placé juste dans une ruelle donnant sur les jardins de l'alcazar. très bien placé, près de la giralda et de l'Alcazar en 5 minutes a pied. Des ruelles comprenant des bar a tapas ou restaurants tout à fait corrects. Tout est accessible à pied. Les bus, les taxis si besoin. La chambre n'est pas très grande mai suffisante pour y rester 3 ou 4 nuits. il y a du chauffage ce qui début Mars et de la pluie a été fort utile. La terrasse est agréable, belle vue sur la Giralda et permet de se détendre. Le Buffet du matin est tout à fait correct et suffisant, du salé, du sucré, des fruits jusquà 10H30.Très calme, notre chambre donnait sur l'interieur, nous a permis de bien se reposer. La décoration est en effet agréable, de beaux plafonds en bois sculptés, du marbre etc..Vraimnet hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Murillo, dont l'emplacement est idéal pour visiter la ville de Séville.
Les chambres sont jolies et propres, petites mais fonctionnelles (peu de rangement cependant).
L’hôtel est joliment décoré, le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner suffit pour tenir jusqu'aux tapas du midi ! Il manque cependant de produits régionaux à notre gout.

Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour découvrir la charmante ville de Séville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple