“idéalement situé” 4 sur 5 bulles

Hotel Murillo
N° 31 sur 179 Hôtels à Séville
“idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la Cathédrale et du centre historique.
L'accueil est sympathique et l'hôtel très propre. La salle du petit déjeuner est peut être un peu exigu mais on n'y mange bien. En revanche si vous avez des voisins bruyants cela peut être un peu fatiguant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

lesquin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement situé pour visiter, dans une rue piétonne du quartier historique de Santa Cruz, hôtel plein de charme et de surprise.....De part et d'autre de la ruelle, 2 options, le côté hôtel "classic", et de l'autre le côté "apparthôtel"...Logés en "apparthôtel pour 3 adultes, chambre séparée d'une pièce avec canapé-lit, et coin cuisine équipée...Après l'accueil, patio à ciel ouvert avec une petite fontaine ou il est agréable de se poser en fin de journée...Les petits déjeuners se prennent du côté "hôtel" et sur le toit....bar terasse pour déguster un petit "mojito" avec vue sur la cathédrale et coucher de soleil...Personnel accueillant et disponible...très bon rapport qualité/prix...Je le note 4 pour son charme, son authenticité, sa situation privilégiée...Bref, un "petit bijou"

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique idéale dans Séville, quartier santa Cruz, charmant, a 2 pas des visites principales de la ville. Le personnel est gentil et efficace. Rien a redire. Bon rapport qualité/prix.

la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

L'emplacement idéal pour se promener dans Séville à pied et avoir accès à ses lieux attractifs: cathédrale, Giralda, Alcazar, quartier Santa Cruz, bords du canal, place d'Espagne.....L'accueil à la réception quelque soit l'heure est attentionné,sympathique et efficace, même en français. Nous avions la chambre 305 calme, propre et confortable avec une salle de bains de bonne taille avec douche dans la baignoire.Il n'y a pas de coffre mais la réception propose un service de coffre gratuit. Le petit déjeuner à 9€ propose un buffet assez complet au sous sol. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'un espace bar tapas sur une belle terrasse avec une super vue mais non ouvert à cette saison. Le hall d'entrée est surprenant et l'ensemble de l'immeuble très ancien mais bien entretenu ce qui donne beaucoup de charme.Attention le prix du taxi annoncé par l'hôtel qui téléphonait pour nous(20€) s'est révélé plus élevé à l'aéroport (28€).

Signy-l'Abbaye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

En pleinSantaCruz.Je partage complètement l avis de Katy1609.Seul bémol,la "qualité" du petit déjeuner qui est cependant copieux.Le quartier est très propre,ce qui n ést pas une évidence vue l étroitesse des rues et les multiples recoins.....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, nous sommes ravis de notre choix, l'hôtel est idéalement placé dans le quartier piéton de Santa Cruz.
Nous avons pris nos petits déjeuners juste en face pour seulement 5,20 euros pour deux.
Les chambres sont petites mais très propres, demander de préférence une chambre en étage côté cours.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'arrivée face à cet hôtel après s'être aventuré dans le dédal des petites rues du Santa Cruz, fût une véritable merveille.
Ensuite, un salon d'accueil digne d'un grand hôtel. Nous sommes arrivés à l'heure, la chambre n'était pas encore prête, peu importe, la réception a gardé nos bagages, ce qui nous a permis de nous perdre dans les ruelles avoisinantes afin d'entamer nos 1er tapas. De retour 1h et demi plus tard, nous avons découvert notre chambre certes assez simple mais tout à fait convenable. Le seul inconvénient, mais que l'on retrouve dans la plupart des hôtels à Séville, fût le bruit. Aucune isolation phonique digne de ce nom. Mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger. Mais ce désagrément est vite rattrapé par le côté enchanteur des lieux. A noter également que le jour du départ, la chambre devait être rendue vers 11h mais la réception nous a permis de ne récupérer nos bagages qu'en fin d'après-midi ce qui nous a permis de flaner allègrement dans le quartier avant de quitter les lieux.
A noter également aucun problème avec la connection wifi.
Murillo est un hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du mars 2013