“très bien”

N° 35 sur 176 Hôtels à Séville
Nantes, Pays de la Loire, France
“très bien”
Avis écrit le 2 août 2013

bel hôtel dans le quartier historique Santa Cruz de Séville, très belle zone d'accueil et salle de petits déjeuner, en bois ancien et plafonds à caissons. Personnel sympathique bien qu'un peu froid, et chambre correcte et très propre, même si le double vitrage s'imposerait. Excellent petit déjeuner au large choix sucré-salé. 51 €/ nuit avec petits déj, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Héricourt
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel situé en plein coeur du quartier Santa Cruz (à 2 pas de la cathédrale), un peu difficile à trouver par contre. Le personnel est accueillant, charmant et parle un peu français. La chambre est correct mais manque d'insonorisation. Le petit déjeuner est conforme au descriptif. Nous avons passé un super séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2013

Difficile à trouver mais super bien placé pour aller visiter la ville et quartier sympa et c’est tout.

En rentrant dans l’hôtel on s’attend à ce que tout soit aussi moderne…que nenni ! Les chambres sont grandes et les salles de bain petites mais le tout est plus que vieillot. Nous avions une chambre donnant sur la rue : à éviter à tout prix ! Il y a un bar juste devant les fenêtres de l’hôtel et ca marche fort ! Vu que les rues sont petites on entend tout. Ne pouvant vraiment pas dormir, nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée où effectivement c’était silencieux mais la wifi ne marchait pas et c’était encore plus glauque qu’au 3e étage : pas éclairé correctement, barres du lit qui se détachent et font un ramdam d’enfer dès que l’on bouge un peu, salle de bain minuscule, douche rafistolée qui ne tient pas en place…

Je précise que nous ne sommes pourtant vraiment pas difficiles, mais on s’attendait à beaucoup mieux au vue des commentaires sur ce site. Sans être un cauchemar ce n’était vraiment pas génial non plus, je ne comprends pas les commentaires des gens…étions nous dans le même hôtel ?? (car il y en a 3 différents dans le coin).

En tout cas, nous n’y retournerions pas et on ne recommande pas non plus. Je pense qu’il y a bien d’autres hôtels tout aussi bien placés et pas très cher dans le coin qui valent mieux que celui là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cahors
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous recommandons cet hôtel très bien situé .II faut vraiment 2 ou 3 min à pied pour visiter l'Alcazar...la cathédrale et tout le centre historique.
Personnel accueillant et à l'écoute du client .
Nous craignions le bruit et avions demandé une chambre calme .Notre demande a été pleinement exaucée .Certes la vue n'était pas super ,sur mur intérieur mais pas un bruit :c'était notre souhait !
D'autant plus qu'il suffit d'aller sur leur toit terrasse pour avoir un point de vue magnifique ;le soir il fait bon siroter un petit apéritif face à la cathédrale illuminée.
Mérite largement certains 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel situé dans les charmantes petites ruelles du quartier de Santa Cruz, à proximité de toutes les curiosités principales. Très joli, très propre et personnel très accueillant. Wifi gratuit disponible dans tout l’hôtel (salle de séjour, chambre et terrasse sur le toit). Petit-déjeuner satisfaisant. J'ai passé un séjour superbe. Je conseille grandement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui n'est pas située près de l’ascenseur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
maclas
Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente situation, chambre spacieuse et salle de bain spacieuse, très propre, personnel accueillant et souriant..
Petit déjeuner copieux.
Pour les 5 jours passés dans cet hôtel, pas de points négatifs. Que du positif ++++++.
Hôtel que nous conseillons.
Le prochain séjour, nous essaierons les appartements Murillo.
Séville, très belle ville. Nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la Cathédrale et du centre historique.
L'accueil est sympathique et l'hôtel très propre. La salle du petit déjeuner est peut être un peu exigu mais on n'y mange bien. En revanche si vous avez des voisins bruyants cela peut être un peu fatiguant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille