“Du charme et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo
N° 33 sur 179 Hôtels à Séville
“Du charme et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé (vieux quartier de Santa Cruz) et beaucoup de charme. Chambres un peu bruyantes surtout celles proches des ascenseurs. Personnel accueillant et arrangeant pour nous proposer une autre chambre (un grand lit au lieu de 2 petits prévus initialement). Petit déjeuner à 9€ qui les vaut.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleures Salutations.

Île-Rousse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placée , chambre spacieuse , petit déjeuner copieux et varié.Seul problème pendant notre séjour le ménage n'est pas leur point fort, les 4 jours sans un coup de balai, un peu léger quand même.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un quartier de très petites rues donc sans circulation hormis les vélos et les piétons. L'emplacement est charmant et il est très très bien situé pour visiter Séville, il y a beaucoup de choses à portée de marche d'un point de vue touristique et d'un point de vue pratique.

L’hôtel est très propre le personnel accueillant. La chambre que l'on a eu était assez petite mais nous suffisait largement car nous n'étions pas venu pour y passer du temps. D'autres chambres semblaient avoir un balcon mais dans tous les cas il y a une charmante terrasse tout en haut de l’hôtel qui ferme assez tard.

Seul petit bémol un léger grondement sans doute de l'ascenseur pendant la nuit mais qui ne nous a pas empêché de faire de bonnes nuits. Il arrive aussi qu'on entende la télé des chambres voisines. Pour ceux qui sont très sensibles de ce point de vue seront peut-être moins satisfait.

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners mais il y a un distributeurs de café à l'accueil pour 0,9€ vous avez un café ou un cappuccino pas trop mauvais. Il y a un minibar dans la chambre et un distributeur de boissons et nourriture a coté des ascenseurs les prix sont très raisonnables.

Pour une première visite de Séville nous sommes vraiment ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel. (3 nuits)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client, nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a était de votre satisfaction. Merci aussi d`avoir pris de votre temps pour nous écrire un feedback, ça nous aident à mieux vous servir et à mieux servir nos autres clients. Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous. Merci
Cassis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel , classé 2 étoiles, en vaut davantage. J' y suis resté 6 nuits début janvier, #304, réservation directe , 65 €/nuit le week-end et 49€ en semaine, plus petit déjeuner 9€, et je n' ai manqué de rien.

Les plus :
+ excellent prix/performance
+ une situation idéale dans le centre historique qui permet de tout visiter à pieds
+ chambre simple et très calme (coté patio), belle salle de bains bien équipée
+ WiFi gratuit : c' est devenu la norme ; mais le Royal Mirage à Dubai, 500€ la nuit, continue à le faire payer!!
+ petit déjeuner buffet satisfaisant
+ personnel mulitilingue, disponible, aimable
+ très bon chauffage
+ le décor du RdeC : lourdes portes de bois, plafonds à caissons, etc.

Les moins :
- un mini poste de TV, pas de chaine internationale
- « jus d' orange » (en poudre?) au petit déjeuner

Divers : taxi aéroport 25 €, gare 6 € ; il vous dépose ou vous attend Plaza Santa Cruz à 50m en raison de l' étroitesse des rues.

Je recommande fortement cette maison honnête qui offre de belles prestations pour un prix modique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Cher client, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a l`Hotel Murillo a été de votre satisfaction. Nous vous remercions aussi du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour écrire ce avis tellement positif. On a prevu quelques améliorations pour l´année 2014 en ce qui concerne les sujets mentionnées. Merci encore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très bon hotel situé à 3 mn à pied de la cathédrale et de l'alcazar au cœur du Barillo de Santa Cruz. Pour 40€ la nuit y a rien a dire. Hôtel très propre, personnel très gentil, serviable. Chambre normale pour ce prix là on ne s'attend pas à 60m2. Sanitaire propre et service très bien. Tout se fait à pied ! Profitez de la vue sur la cathédrale depuis la terrasse de l'hôtel qui est très agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est affiché à 9€ mais apparement entre 5h30 et 7h30 des pâtisseries et café sont offerts. Demandez à faire garder vos bagages si départ tardif étant donné que le Check out est à 10h ils le feront avec plaisir ce qui vous permet d'optimiser une journée ou qq heures de plus. Très bon rapport qualité prix sincèrement. N'ayez pas peut d'y foncer si la simplicité vous suffit !

Séjour du janvier 2014
Cher client, nous vous remercie également des paroles aimables que vous avez écrit concernant l´Hotel Murillo. Nous espérons d´améliorer nos services pendant l´année 2014 pour que votre séjour sois le plus comfortable possible. Merci de votre témps
Portet-sur-Garonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bien situé. accueil chaleureux.petit dejeuner complet. chambres très correctes.tres propres. literie moyenne cependant. dans le quartier le plus renomme de seville : le barrio de santa cruz...je le recommande vivement....et ce n'est qu un 2 **

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher client, merci beaucoup de votre temps pour écrire ce pétit avis en concernant l´Hotel Murillo. Nous sommes heureux de que votre séjour a l´Hotel Murillo a été positive. Nous espérons bien vous revoir. Merci
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Parfait, trés bien situé, à proximité du centre c'est génial , accueil trés chaleureux, le personnel est agréable et attentionné. Les chambres sont un peu petites mais suffisant pour y dormir. Trés propre , et une térasse exceptionnelle avec une trés belle vue! Rien a redire , j'y retourne de suite sans hésiter. Trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Cher client, merci de votre temps et avis en concernant l´Hotel Murillo car ça nous aide d´amelliorer nos services et le confort de nos clients. Nous sommes heureux également d´apprendre que votre séjour a été agréable.
Nous espérons bien vous revoir. Merci