“Tres bon hotel” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 179 Hôtels à Séville
Valence, France
“Tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel situé dans le quartier santa cruz à l'écart du bruit de la foule et de la circulation proche des principaux monuments.
Accueil excellent par Anna, petit déjeuner bien copieux sucré salé avec une fontaine de jus d'oranges pressées, ce qui est rare pour cette catégorie. La chambre était très propre et assez spacieuse, la literie confortable. Le rapport qualité/prix est excellent. Seul bémol qui n'est pas du fait de l'hôtel, le manque de respect de certains clients et clientes égoïstes qui parlent fort à n'importe quelle heure, mais ça, ça existe partout malheureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante. Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous remercions de votre compréhension.

Meilleurs salutations

cholet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien placé c'est son grand point fort, à deux pas de la cathédrale , c'est un palais dont les parties communes sont originales , décorées avec des armures , une chaise à porteur etc... Et une terrasse avec vue sur la cathédrale , très beau la nuit.
Pour le reste , cela n'a été que déceptions: notre première chambre n°106 en bout de couloir était collée à l'ascenseur , la chambre petite sans dégagement; nous a permis d'entendre tous les clients passer toute la nuit et le bruit des portes en métal du dit engin ne nous ont pas permis de dormir. Nous avons demandé à changer , on ne nous a pas fait de difficultés mais sans plus. Le personnel n'est pas spécialement aimable. On a obtenu une autre chambre avec les mêmes caractéristiques ( ascenseur en moins) : literie minable, peintures défraichies, douche minuscule, et pas beaucoup d'insonorisation. Pour le petit déjeuner , du pain rassis ( trois jours de suite) et rien de bien réjouissant. C'est donc un peu l'usine dans cet établissement et on se moque des clients. A éviter donc.

Astuce pour la chambre : ne pas accepter de chambre à coté de l'ascenseur , toute petite sans dégagement , on a "dor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

La situation centrale de cet hôtel constitue un de ses nombreux atouts. Le personnel est très accueillant et particulièrement à l'écoute. Le service est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et présente un large choix. La chambre était très bien, spacieuse, propre et calme (chambre 409). Cette chambre donne sur un petit piétonnier. Elle bénéficie d'une terrasse bien agréable avec vue sur la Cathédrale. Nous n'avons aucune observation à formuler sur cet hôtel. Tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Nous espérons vous voir à nouveau ou notre Hôtel et Appartements Murillo.

Meilleurs salutations.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hotel très bien situé proche de tout. Joli quartier. Le petit déjeuner est très bien. La chambre était jolie, très propre mais aussi très petite.
A conseiller pour son emplacement qui permet de tout faire a pied.
Mais je trouve que le prix est assez cher pour le service rendu par rapport a d'autres hôtels en andalousie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Sur le prix il est un peu plus élevé parce que nous sommes en haute saison et il y a augmenté dans toute la région.

Meilleurs salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé (vieux quartier de Santa Cruz) et beaucoup de charme. Chambres un peu bruyantes surtout celles proches des ascenseurs. Personnel accueillant et arrangeant pour nous proposer une autre chambre (un grand lit au lieu de 2 petits prévus initialement). Petit déjeuner à 9€ qui les vaut.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.

Meilleures Salutations.
Île-Rousse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placée , chambre spacieuse , petit déjeuner copieux et varié.Seul problème pendant notre séjour le ménage n'est pas leur point fort, les 4 jours sans un coup de balai, un peu léger quand même.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un quartier de très petites rues donc sans circulation hormis les vélos et les piétons. L'emplacement est charmant et il est très très bien situé pour visiter Séville, il y a beaucoup de choses à portée de marche d'un point de vue touristique et d'un point de vue pratique.

L’hôtel est très propre le personnel accueillant. La chambre que l'on a eu était assez petite mais nous suffisait largement car nous n'étions pas venu pour y passer du temps. D'autres chambres semblaient avoir un balcon mais dans tous les cas il y a une charmante terrasse tout en haut de l’hôtel qui ferme assez tard.

Seul petit bémol un léger grondement sans doute de l'ascenseur pendant la nuit mais qui ne nous a pas empêché de faire de bonnes nuits. Il arrive aussi qu'on entende la télé des chambres voisines. Pour ceux qui sont très sensibles de ce point de vue seront peut-être moins satisfait.

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners mais il y a un distributeurs de café à l'accueil pour 0,9€ vous avez un café ou un cappuccino pas trop mauvais. Il y a un minibar dans la chambre et un distributeur de boissons et nourriture a coté des ascenseurs les prix sont très raisonnables.

Pour une première visite de Séville nous sommes vraiment ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel. (3 nuits)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client, nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a était de votre satisfaction. Merci aussi d`avoir pris de votre temps pour nous écrire un feedback, ça nous aident à mieux vous servir et à mieux servir nos autres clients. Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous. Merci