“rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Murillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Murillo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Lope de Rueda 7-9 | Barrio de Santa Cruz, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 34 sur 178 hôtels à Séville
tanneron
“rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir lu tous les éloges sur cet hotel je n'ai pas hésité dans le choix
j'ai choisi une chambre dite supérieure cout 120 EUROS
l'entrée de l'hotel est superbe ancienne plein de charme et impeccable , on s'attend à la meme chose pour les chambres
la réception set indifférente
la chambre est propre , la salle de bain est propre mais tout est ordinaire ; pas de bouteille d'eau le plus simple un balcon qui donne sur la rue aucune vue
le petit déjeuner est lui aussi dans une salle avec du charme mais vous avez rien d'extraordinaire
il faut dire que SEVILLE regorge de visiteurs nous sommes des vaches a traire je suis restée à SEVILLE trois nuits il faut aller voir les sites qui sont incontournables et d'une grande beauté une journée une nuit et partir
Allez A SEVILLE c'est incontournable mais ne stationnez pas

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Recommandé par notre agence de voyage, nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est situé dans le très joli quartier de Santa Cruz, à deux pas de la cathédrale et de l'Alcazar. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, de jour comme de nuit, avec vue sur la cathédrale. Le personnel est sympathique et disponible. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont très agréables.
Au détour d'une ruelle, nous découvrions une placette, des boutiques nombreuses et nous n'avions que l'embarras du choix pour déjeuner et dîner tellement il y a de restaurants, notamment de tapas.
Un très bon séjour à la découverte de Séville.

Fareins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

les chambres sont impecables mais un peu sans charme. par contre l'hotel est idealement place. ne pas essayer d'y aller en voiture et se garer au parking publique le plus proche. sinon c'est un camp de base ideal pour visiter alcazar et cathedrale ainsi que les milliers de restos a tapas a l'entour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour votre suggestion au sujet de la chambre.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vivre dans un quartier plein de charme.
Meilleurs salutations
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel situé dans le quartier santa cruz à l'écart du bruit de la foule et de la circulation proche des principaux monuments.
Accueil excellent par Anna, petit déjeuner bien copieux sucré salé avec une fontaine de jus d'oranges pressées, ce qui est rare pour cette catégorie. La chambre était très propre et assez spacieuse, la literie confortable. Le rapport qualité/prix est excellent. Seul bémol qui n'est pas du fait de l'hôtel, le manque de respect de certains clients et clientes égoïstes qui parlent fort à n'importe quelle heure, mais ça, ça existe partout malheureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante. Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous remercions de votre compréhension.
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs salutations
cholet
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien placé c'est son grand point fort, à deux pas de la cathédrale , c'est un palais dont les parties communes sont originales , décorées avec des armures , une chaise à porteur etc... Et une terrasse avec vue sur la cathédrale , très beau la nuit.
Pour le reste , cela n'a été que déceptions: notre première chambre n°106 en bout de couloir était collée à l'ascenseur , la chambre petite sans dégagement; nous a permis d'entendre tous les clients passer toute la nuit et le bruit des portes en métal du dit engin ne nous ont pas permis de dormir. Nous avons demandé à changer , on ne nous a pas fait de difficultés mais sans plus. Le personnel n'est pas spécialement aimable. On a obtenu une autre chambre avec les mêmes caractéristiques ( ascenseur en moins) : literie minable, peintures défraichies, douche minuscule, et pas beaucoup d'insonorisation. Pour le petit déjeuner , du pain rassis ( trois jours de suite) et rien de bien réjouissant. C'est donc un peu l'usine dans cet établissement et on se moque des clients. A éviter donc.

Astuce pour la chambre : ne pas accepter de chambre à coté de l'ascenseur , toute petite sans dégagement , on a "dor...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La situation centrale de cet hôtel constitue un de ses nombreux atouts. Le personnel est très accueillant et particulièrement à l'écoute. Le service est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et présente un large choix. La chambre était très bien, spacieuse, propre et calme (chambre 409). Cette chambre donne sur un petit piétonnier. Elle bénéficie d'une terrasse bien agréable avec vue sur la Cathédrale. Nous n'avons aucune observation à formuler sur cet hôtel. Tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Nous espérons vous voir à nouveau ou notre Hôtel et Appartements Murillo.

Meilleurs salutations.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hotel très bien situé proche de tout. Joli quartier. Le petit déjeuner est très bien. La chambre était jolie, très propre mais aussi très petite.
A conseiller pour son emplacement qui permet de tout faire a pied.
Mais je trouve que le prix est assez cher pour le service rendu par rapport a d'autres hôtels en andalousie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante.
Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Sur le prix il est un peu plus élevé parce que nous sommes en haute saison et il y a augmenté dans toute la région.
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults