“bon accueil mais détails relevés”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Murillo

Hotel Murillo
N° 31 sur 179 Hôtels à Séville
Arcangues, France
“bon accueil mais détails relevés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil du personnel, je connaissais déjà les appartements.
La chambre était simple, un peu petite mais suffisante du moment que le matelas est confortable et la salle de bains propre, ce qui était le cas.
A noter quelques détails: le joint du pare-douche aurait grand besoin d'être changé, il n'y a pas beaucoup de pression aux toilettes, l'éclairage est insuffisant.
Une surprise peu agréable: tous les soirs, nous prenions un mojito en terrasse devant la Giralda..en 24h, le prix a changé, juste le mojito!!..et sans prévenir les clients que nous étions depuis le lundi soir!!....un peu limite....mais je conseille cet hôtel, idéalement situé en centre-ville pour profiter pleinement du Barrio Santa Cruz

Astuce pour la chambre : essayer de demander une chambre qui ne donne pas sur le bar "el rincon de Murillo" pour év...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je n'y retournerais pas il y a d'autres hôtels bien situés. Alors que nous passions 3 nuits on nous a réservé une chambre juste à côté de l'ascenseur ce qui est assez bruyant. Les chambres basiques sont très petites et sans charme. Le buffet est bien et la personne en salle était très gentille.
Lors de nos promenades dans le quartier j'ai repéré l'hôtel Tripadvisor 2012 et aussi la jolie place avec les orangers autour de laquelle il y a un hôtel Elvira et des restos sympas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la basique ...sauf si vous aimez écoutez les conversations des gens qui sortent de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
anhée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Quel plaisir que la découverte de cette ville; le Murillo est super bien situé au cœur de la vieille ville mais aussi tout proche d'un arrêt de la navette aéroport ==> pratique
Chambre très correcte, propre et bien insonorisée (seul bémol pas le lit double demandé pourtant); pdj bon niveau (sauf le pain mais c'est général en Espagne!); l'hôtel propose chaque matin des visites gratuites (3h à travers la ville) effectuées par des jeunes dans diverses langues. A RECOMMANDER : merci à JUAN (en français impeccable) de nous avoir "raconté" sa ville. Seul bémol: 2x3.00€ pour imprimer nos 2 tickets d'embarquement avion retour= prohibitif.
Allez manger au resto Casa Modesto pas très loin= super et petit prix

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la ruelle animée par la terrasse d'un petit bar sans musique; fermetur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tanneron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir lu tous les éloges sur cet hotel je n'ai pas hésité dans le choix
j'ai choisi une chambre dite supérieure cout 120 EUROS
l'entrée de l'hotel est superbe ancienne plein de charme et impeccable , on s'attend à la meme chose pour les chambres
la réception set indifférente
la chambre est propre , la salle de bain est propre mais tout est ordinaire ; pas de bouteille d'eau le plus simple un balcon qui donne sur la rue aucune vue
le petit déjeuner est lui aussi dans une salle avec du charme mais vous avez rien d'extraordinaire
il faut dire que SEVILLE regorge de visiteurs nous sommes des vaches a traire je suis restée à SEVILLE trois nuits il faut aller voir les sites qui sont incontournables et d'une grande beauté une journée une nuit et partir
Allez A SEVILLE c'est incontournable mais ne stationnez pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Recommandé par notre agence de voyage, nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est situé dans le très joli quartier de Santa Cruz, à deux pas de la cathédrale et de l'Alcazar. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, de jour comme de nuit, avec vue sur la cathédrale. Le personnel est sympathique et disponible. Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont très agréables.
Au détour d'une ruelle, nous découvrions une placette, des boutiques nombreuses et nous n'avions que l'embarras du choix pour déjeuner et dîner tellement il y a de restaurants, notamment de tapas.
Un très bon séjour à la découverte de Séville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fareins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

les chambres sont impecables mais un peu sans charme. par contre l'hotel est idealement place. ne pas essayer d'y aller en voiture et se garer au parking publique le plus proche. sinon c'est un camp de base ideal pour visiter alcazar et cathedrale ainsi que les milliers de restos a tapas a l'entour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour votre suggestion au sujet de la chambre.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vivre dans un quartier plein de charme.
Meilleurs salutations
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel situé dans le quartier santa cruz à l'écart du bruit de la foule et de la circulation proche des principaux monuments.
Accueil excellent par Anna, petit déjeuner bien copieux sucré salé avec une fontaine de jus d'oranges pressées, ce qui est rare pour cette catégorie. La chambre était très propre et assez spacieuse, la literie confortable. Le rapport qualité/prix est excellent. Seul bémol qui n'est pas du fait de l'hôtel, le manque de respect de certains clients et clientes égoïstes qui parlent fort à n'importe quelle heure, mais ça, ça existe partout malheureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JoseLuisLopezMtnez, Gerente de Hotel Murillo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Murillo était satisfaisante. Merci pour le temps et commentaire dédiée, votre avis est très important.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et nous remercions de votre compréhension.
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs salutations