Hotel Zenit Sevilla
161 $US
129 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
191 $US
179 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Las Casas de la Juderia(Séville)
178 $US
158 $US
Agoda.com
  • Restaurant
60 $US
52 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
  • Restaurant
139 $US
83 $US
Avis publié : 5 avril 2011

Hotel situé à environ 15 min du centre ville, au coeur du Triana.
Les chambres sont propres, bien décorées, spacieuses mais malheureusement mal insonorisées.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est exquis, il vaut mieux le prendre à l'hôtel car peu de choix à l'extérieur.
De manière générale, l'hôtel est très agréable et un bon rapport/qualité prix.
Aucun regret sur ce choix !
Pour vous y rendre, prendre la navette de l'aéroport jusqu'au terminus puis prendre le bus C3 de l'autre coté du trottoir un peu plus haut sur l'avenue.
Je vous conseille un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais vraiment excellent : le Puratasca à 5 min à pied de l'hôtel.
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons passé 2 jours fabuleux à Séville sous un soleil de plomb!
A la réception, le personnel parle français ce qui n'est pas si courant en espagne!
L'hôtel est idéalement situé à 15/20 min à pied de la cathédrale. Il faut donc laisser la voiture à l'hôtel et partir à pied. La restaurant est de très bonne qualité. Les repas sont innovants et excellents.
Le design est classique mais correspond bien à l'hôtel!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

Vol de mon portefeuille par la femme de chambre. Prise la main dans le sac mais la direction de l'hotel a décliné toute responsabilité. Pas de support et presque un inversement de situation. J'ai été accusé d'avoir perdu mon portefeuille entre mon arrivé à l'hotel et ma chambre qui se trouvait à 50 m.
Une plainte a été faite auprès de l'hotel et au commisariat.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2009

L'hotel n'est pas situé dans le centre historique de Seville, mais côté Barrio Triana qui est en fait la partie 'vie nocturne' de la ville
Le quartier de l'hotel n'en n'est pas pour autant bruyant. Il est a proximité des bars à tapas & restaurant, et 10/15 minutes de marche suffisent pour acceder au centre à pied.
Attention, le parking de l'hotel est assez cher et il est tres difficile de se garer dans les rues voisines, sous peine d'avoir une amende.
Il est preferable de mettre sa voiture dans un parking public.
Les chambres ne sont pas bruyantes, et tres spacieuses.
Le petit déjeuner est copieux (il vaut mieux le prendre à l'hotel car difficile de dejeuner à proximité)
Nous le recommandons sans hesiter

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2009

Situé à 15-20 min à pied du centre historique de Séville, dans le barrio de Triana, bel hôtel international. Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre était spacieuse, confortable et propre. Seul bémol, notre chambre était située juste au dessus du parking et près de l'entrée de l'hôtel, aussi avons nous été réveillé tôt par les bruits extérieurs (poubelle, groupe de touristiques, voiture). Le petit déjeuner buffet est varié, copieux et bon (9 euros/pers/jour si non inclus dans la réservation). Parking fermé en supplément : 19 euros/24 heures.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple