“Très Très Bon Rapport Qualité/Prix”
Avis sur Hotel Don Paco

Hotel Don Paco
N° 72 sur 176 Hôtels à Séville
Néoules, France
“Très Très Bon Rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet Hôtel lors de notre voyage à Séjour
5 Nuits en Famille, Deux Chambres une pour les Parents, l'autre pour les Enfants
Le Prix avait été négocié dès le départ, en direct avec l'hôtel, sans passer par les sites de réservation classique, et avec un meilleur Tarif !!!!
Les 2 chambres étaient voisines comme souhaité, La Chambre Adulte comprenait 2 lits collés, pour un couple c'est pas top. La literie était un peu Raide à notre goût !!!
La propreté est bonne, les serviettes sont changées à la demande, les draps régulièrement.
Lobby agréable, Bar et Piscine en Terrasse.
L'endroit est Central et desservi par de nombreux bus.
Le Petit Dejeuner est Correct, Buffet bien Garni, Nous n'avons pas trouvé d'intéret à tester le Déjeuner et le Diner mais les groupes y sont !!!
Il y a un peu de bruit, dû à la piscine et le bar Terrasse, la climatisation est elle aussi un peu bruyante mais rien de dramatique.
Globalement très satisfait de notre séjour dans cet Hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Un hôtel un peu décentré, ce qui nous a permis de traverser les quartiers de Séville. Le cœur de Séville est à 20 minutes à pied. Le personnel est à notre écoute pour nous donner les renseignements sur leur ville. L’hôtel est sonore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien situé pour tout faire à pied.
Petit déjeuner copieux, tables toujours disponibles malgré les groupes.
Piscine sur le toit très agréable y compris en soirée.
Petit supermarché à côté pour les boissons à bons prix et les glaces de Helados de Reyas, toutes délicieuses un peu plus loin !
Les chambres sont spacieuses, climatisées, avec mini frigo vide, mais pratique pour y stocker boissons. Environnement calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 juin 2013

De part sa localisation, à quelques encablures du centre historique, cet hôtel nous paraissait intéressant.

Nous n'avons pas été déçus ! Chambre spacieuse, petit déjeuner pantagruélique, accès facile en bus et taxi, le must, c'est la piscine sur le toit, bien utile après une journée à arpenter les ruelles du quartier magique de Santa Cruz ! La vue depuis la piscine est tout simplement époustouflante, tous les monuments sont là ! La Giralda, La Plazza de España, les Parasols, etc... et la nuit !!! un enchantement. Vous voulez boire un verre ? un bar en bas dans le lobby, et un autre sur le toit au bord de la piscine finiront de convaincre ceux qui cherchent un hébergement 4* à prix et abordable, et à proximité de tout.

Pour parfaire le tableau, le plus vieux bar à tapas de Séville (ouvert en 1670) se trouve à 100m, dans une petite rue très agréable. Le Pavia de Bacalao et les épinards aux Pois Chiches se découvrent en buvant un verre de Rioja.

Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est dégagée Les chambres côté Sud dans sur la Giralda mais sont au...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel tout a fait correct. Bien situe et facile a trouver depuis l aeroport. Prendre la navette qui amene au centre ville (4€), arret San Justa et prendre le bus numero 32 (1.4€) av Kansas City direction El Dusque et descendre arret PlazzA Ponce de Leon. Comptez 45 mim de trajet.
Il est situe non loin des principales attractions touristiques et du barrio Santa Cruz, il faut au moins marcher 15 min mais cela reste tres agreable. Un supermarche a 50m vous permettra d acheter boissons et produits de toilette. Goutez les glaces chez Helados de Reyas a 300 m en direction de la plaza de encarnacion, un delice.
Les chambres sont assez grandes avec mini frigo, seche cheveux et TV. Le menage est fait tous les jours. Ma chambre etait au 4eme etage et donnee sur la place, mais pas bruyante. Rien a redire sur les chambres.
La piscine sur le toit est ideale a Seville avec des temperatures avoisinant les 40 degres. Propre et avec une vue panoramique de Seville.
Il est certes necessaire de marcher depuis l hotel pour pouvoir visiter cette ville magnifique mais vous profiterez pleinement de ce dedale de rues tout simplement charmant et magique de nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné une nuit le 30 mai 2013 et l'hotel était pour nos besoin bien situé on peux visité Séville a pieds et ce reposé a la piscine le soir sur le toit ainsi que boire un bon verre ou café sur la terrasse , nous avons bien dormi le calme (chambre ne donnant pas sur la rue , j'ai déjeuné a 100 mètres de de l'hotel dans une petite boulangerie qui servais croissants et café et jus orange pour prix démocratique et juste en face de l'hotel il font du bon café.
en 15 minute en marchant a son aise vous aller au centre en sortant de l'hotel a gauche et encore a gauche et tout droit petite rue ancienne de Séville , aller le soir aussi voir la place maillor qui ce trouve a 150 mètre de l'hotel.
Voilà

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 18 mai 2013

Même si l'hôtel n'est pas très central, il présente le grand avantage d'avoir une piscine sur le toit, ce qui est particulièrement apprécié sachant qu'il fait très chaud !
La chambre est confortable, les sanitaires en bon état et le petit déjeuner très bon.
L'emplacement est calme, même s'il est pas trop loin de l'agitation des petites rues sévillanes.
On peut retirer gratuitement un plan de la ville à l'accueil mais attention il est orienté différemment du plan classique que l'on trouve dans les guides, alors comme il est déjà compliqué de s'y retrouver dans toutes les rues tordues, c'est assez déstabilisant (je me suis perdue à maintes reprises). Par ailleurs, difficile de trouver un Espagnol parlant français ou anglais.
Attention aussi : il y a des moustiques, mais j'avais pris soin de prendre une prise spéciale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo