“Piscine sur le toit et vue magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Don Paco

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Don Paco
N° 72 sur 179 Hôtels à Séville
“Piscine sur le toit et vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

La chambre est standard, très propre. La vue ainsi que la piscine du toit est l'atout majeur de l'hôtel qui permet de s'y poser aux heures chaudes et le soir avec l'ouverture du bar.
La situation relativement centrale à coté d'une station de bus (mais qui ne circulaient pas à cause de travaux.)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel avec un accès facile au centre ville (10 à 15 mn), et une gare routière tout près. Des chambres propres et spacieuses, modernes, des couloirs un peu bruyants la nuit, et un staff agréable. Tout ça à un prix raisonnable, bref je recommande :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Néoules, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet Hôtel lors de notre voyage à Séjour
5 Nuits en Famille, Deux Chambres une pour les Parents, l'autre pour les Enfants
Le Prix avait été négocié dès le départ, en direct avec l'hôtel, sans passer par les sites de réservation classique, et avec un meilleur Tarif !!!!
Les 2 chambres étaient voisines comme souhaité, La Chambre Adulte comprenait 2 lits collés, pour un couple c'est pas top. La literie était un peu Raide à notre goût !!!
La propreté est bonne, les serviettes sont changées à la demande, les draps régulièrement.
Lobby agréable, Bar et Piscine en Terrasse.
L'endroit est Central et desservi par de nombreux bus.
Le Petit Dejeuner est Correct, Buffet bien Garni, Nous n'avons pas trouvé d'intéret à tester le Déjeuner et le Diner mais les groupes y sont !!!
Il y a un peu de bruit, dû à la piscine et le bar Terrasse, la climatisation est elle aussi un peu bruyante mais rien de dramatique.
Globalement très satisfait de notre séjour dans cet Hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un hôtel un peu décentré, ce qui nous a permis de traverser les quartiers de Séville. Le cœur de Séville est à 20 minutes à pied. Le personnel est à notre écoute pour nous donner les renseignements sur leur ville. L’hôtel est sonore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien situé pour tout faire à pied.
Petit déjeuner copieux, tables toujours disponibles malgré les groupes.
Piscine sur le toit très agréable y compris en soirée.
Petit supermarché à côté pour les boissons à bons prix et les glaces de Helados de Reyas, toutes délicieuses un peu plus loin !
Les chambres sont spacieuses, climatisées, avec mini frigo vide, mais pratique pour y stocker boissons. Environnement calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

De part sa localisation, à quelques encablures du centre historique, cet hôtel nous paraissait intéressant.

Nous n'avons pas été déçus ! Chambre spacieuse, petit déjeuner pantagruélique, accès facile en bus et taxi, le must, c'est la piscine sur le toit, bien utile après une journée à arpenter les ruelles du quartier magique de Santa Cruz ! La vue depuis la piscine est tout simplement époustouflante, tous les monuments sont là ! La Giralda, La Plazza de España, les Parasols, etc... et la nuit !!! un enchantement. Vous voulez boire un verre ? un bar en bas dans le lobby, et un autre sur le toit au bord de la piscine finiront de convaincre ceux qui cherchent un hébergement 4* à prix et abordable, et à proximité de tout.

Pour parfaire le tableau, le plus vieux bar à tapas de Séville (ouvert en 1670) se trouve à 100m, dans une petite rue très agréable. Le Pavia de Bacalao et les épinards aux Pois Chiches se découvrent en buvant un verre de Rioja.

Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est dégagée Les chambres côté Sud dans sur la Giralda mais sont au...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel tout a fait correct. Bien situe et facile a trouver depuis l aeroport. Prendre la navette qui amene au centre ville (4€), arret San Justa et prendre le bus numero 32 (1.4€) av Kansas City direction El Dusque et descendre arret PlazzA Ponce de Leon. Comptez 45 mim de trajet.
Il est situe non loin des principales attractions touristiques et du barrio Santa Cruz, il faut au moins marcher 15 min mais cela reste tres agreable. Un supermarche a 50m vous permettra d acheter boissons et produits de toilette. Goutez les glaces chez Helados de Reyas a 300 m en direction de la plaza de encarnacion, un delice.
Les chambres sont assez grandes avec mini frigo, seche cheveux et TV. Le menage est fait tous les jours. Ma chambre etait au 4eme etage et donnee sur la place, mais pas bruyante. Rien a redire sur les chambres.
La piscine sur le toit est ideale a Seville avec des temperatures avoisinant les 40 degres. Propre et avec une vue panoramique de Seville.
Il est certes necessaire de marcher depuis l hotel pour pouvoir visiter cette ville magnifique mais vous profiterez pleinement de ce dedale de rues tout simplement charmant et magique de nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis