“A recommander chaudement”

Le petit Paris
N° 108 sur 179 Hôtels à Séville
“A recommander chaudement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil est chaleureux, l'hôtel est propre, bien situé dans Séville, les chambres sont très bien rénovées avec bon goût. La chambre donnait sur une rue calme. Un hôtel qu'on a vraiment apprécié, et donc recommandé chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Charmant petit hôtel, bien situé dans Séville, proche de la gare routière (5 min à pied), et lieux touristiques de la ville accessibles à pied :)
Excellent accueil.
Les chambres sont très joliement rénovées. Certes, il y a un manque d'insonorisation, qui pour ma part, ne m'a pas dérangé outre mesure car l'hôtel était très calme lorsque j'y étais.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st lary
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Aucune insonorisation on entend tout la chasse d eau , la douche du voisin on a l impression que de l eau nous tombe sur la tête .... c est l horreur , ne parlons pas de la chambre minuscule dont la seule fenêtre donne sur le couloir de la réception ou il y as beaucoup de bruit , les serviette sont minuscules il n y a pas de produits de douche, et pour couronner le tout nous avions demandé 2 lits individuel quand nous avons effectué la réservation accepté et nous avons 1 lit en 140 dans une cage à poule

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Salies-de-Bearn, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter à pied la Giralda, la Plaza Nueva, Santa Cruz, Triana,.... et dans une rue très calme.
Accueil de jour impeccable. Belle décoration.
Cet hôtel a été rénové, malheusement l'insonorisation a été oubliée, la ventilation aussi.
Les chambres du RDC (du moins la 103 et sa voisine) n'ont pas de fenêtres sauf celle donnant sur le hall de réception! La salle d'eau et WC ne possèdent pas de ventilation sauf la petite ouverture donnant sur la réception !! Donc pas d'air dans ces chambres, mais tout le bruit du hall de réception.
Si vous venez en voiture et la mettez au garage, il vaut mieux venir avec une petite citadine car il est accrobatique de faire rentrer une familiale ou routière.
Bref je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du RDC qui d'ailleurs devraient être destinées à un autre usage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

dans la vieille ville de seville tres bien placé mais calme à la fois. tres jolie propre et agréable. bon rapport qualité prix. un point négatif dans les chambres on entent tout : la réception et le couloir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Casco Antiguo
Hotel Madrid de Sevilla
N° 82 sur 179 à Séville
Hotel Dona Carmela
N° 87 sur 179 à Séville

Vous connaissez Le petit Paris ?

Informations supplémentaires concernant Le petit Paris

Établissement : Le petit Paris
Adresse: Calle San Pedro Martir 14, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Hostal Paris)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le petit Paris 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Paris Seville