“Très agréable”

Patio de la Cartuja
N° 110 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits, très agréables avec un personnel compétent et à notre écoute.
J'ai particulièrement apprécié le garage souterrain et la proximité de l' Alameda, lieu assez particulier et fréquenté par la jeunesse sévillanne.
Ce genre de formule apparthôtel est très séduisante.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet appart-hotel (appart 8B) assez bien situé et plutot joli avec son patio au milieu des chambres. Appart bien spacieux, propre sans plus (j'ai retrouvé un morceau de verre dans le séjour), kitchenette avec un équipement sommaire, la climatisation aurait besoin d'être rénové également. Petit déjeuner assez moyen, jus d'orange imbuvable, le reste était ok. Personnèl très sympa. WIFI gratuit.
Nous avons par contre été réveillé à 5h30 du matin par l'arrosage des plantes dans le patio ainsi que par un voisin peu respectueux au premier étage à 2 heures du matin (l'isolation phonique n'est donc pas au top).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel-résidence avec kitchenette, très pratique pour un séjour de plusieurs jours. A 10 min à pied du centre, cet hôtel est idéal.

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2010

le personnel de l' accueil et du petit déj est très sympa
l'appart est bien, mais un peu sombre à cause de la configuration autour d' un patio central éventuellement sonore
taps à gogo sur la place Hercules à 2mn

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

l'hotel est agréable, calme et bien tenu. Il faut marcher un peu, environ 10 minutes pour aller au centre historique, mais les alentours de l'hotel sont aussi intéressants

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Très bel hotel a coté de Almedas de Hercules. Chambres très propres. Endroit très calme. Personnel gentil et serviable mais parfois un peu perdu. Nous avions demandé un endroit pour écouter du flamenco et le concierge n'a pas pu nous renseigner. Une personne francophone le matin. L'hotel est excentré par rapport aux sites touristiques (20 mn à pied). Embétant pour les visites cultuelles mais pour nous un atout. Quartier non touristique où on peu voir les Sevillans vivrent. Prix beaucoup moins chers que dans le centre. Ce que nous cherchions. Les almedas de Hercules sont très agréables à arpenter. Beaucoup de bars à tapas excellents (Casa paco, Las columnias). El Baron Rampante propose des concerts le week end. Au 47 calle feria, une rue parallèle aux almedas, un excellent bar à tapas, El Ambigu.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2008

L'Hotel est agréable. Les appartements sont spacieux et propres, bien équipés.
A regretter, l'absence d'un vrai lit double (on se trouve en présence de deux lits d'une personne rapprochés).
Désagréable surprise lorsque le jour du départ, le réceptionniste nous demande un supplément de 16 euros et 5 centimes par nuit pour la 2ème personne. (nous avions une chambre double mais il semble qu'elle avait été réservée par l'agence de voyages pour une seule personne.
Cela ce serait sans doute mieux passé si le réceptionniste présent ce jour n'avait pas exigé ce supplément sur un ton plus que désagréable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)