“Un bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres
N° 124 sur 179 Hôtels à Séville
“Un bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre pour un prix tout à fait correct. Le réceptionniste nous a donné tous les renseignements que nous souhaitions, notamment pour nous rendre à Cordoue en car (la station est située à deux pas de l'hôtel). Nous recommandons cet établissement situé dans le centre historique de Séville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous cherchions une chambre avec un 3eme lit et dans un hôtel près du centre touristique.
Nous y avons trouvé un accueil très sympathique et parlant français.
La chambre à trois lits est petite.
Hôtel très propre et même assez joli.
Attention : assez difficile à trouver, les GPS ne sont pas toujours fiables avec ces toutes petites rues. Il y a un parking à 5mn à pieds.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'hotel est bien situé dans le centre de Séville. Un tarif préférentiel est proposé pour se garer dans un parking non loin de l'hotel. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant, bien que ne parlant pas du tout français par contre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Parisienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons été très déçu par l'hôtelier. Nous avons faire une réservation de 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés et notre chambre n'était pas disponible en raison, officiellement, d'une fuite d'eau (je me demande si ce n'était pas pour surbooking...). Il nous a relogé dans un autre hôtel de moins bonne qualité (très vieux, une odeur nauséabonde dans la chambre, une porte de salle de bains qui ne fermait pas et d'une propreté très moyenne). Les 3 autres nuits se sont faites à l'hôtel londres, sans problème particulier. Arrive l'heure du départ et du paiement, et là l'hôtelier exige de nous le même prix pour toutes les nuits, y compris pour la 1ère nuit. Non seulement la 1ère nuit s'est faite dans de mauvaises conditions mais en plus, nous avions vérifié, la nuit coûtait 20% moins cher. Au bout de 20min de palabres virulentes, il nous a accordé la réduction bien méritée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Laval (Québec)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

Cet hôtel est parfait pour un séjour de 2 ou 3 nuits. Il est bien siuté (à environ 10-15 minutes à pied des endroits touristiques). Les chambres sont très propres par contre, elles sont très petites. Il y a un ascenseur pout monter aux étages. Le seul hic est que le personnel parle seulement l'espagnol. il est très difficile de se faire comprendre. Je le recommande à ceux qui ne cherche pas le luxe mais qui tout comme moi, recherchais un hôtel propre et bien situé...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PANTIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Chambre pas très grande mais mobilier et déco sympa. Très bien situé. Wi-fi. TV. Bonne literie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2008

Hôtel super sympa, y retournerons sans problème.
Accueil très agréable malgré la barrière de la langue, ils ne parlent pas anglais ou français mais on arrive à se débrouiller. Chambres tout à fait correctes et propres. Sur 2 chambres, nous en avions une qui donnait sur un patio fermé, on nous l'a échangée sans problème contre une autre donnant sur ruelle, aucun bruit pdt la nuit.
Hôtel très bien situé pour visiter à pied les points les plus importants.
Parking public à env. 300m, très pratique.
Avons pris le petit déjeuner tout près de l'hôtel, pas de perte de temps.
Conseillons vivement cet hôtel; qualité-prix très bien.

• a aimé — sa situation et tout dans l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux