“Hotel tres correct bon rapport qualité prix, bien placé”
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres
N° 124 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 13 août 2013

Hotel situé pres d une rue principale alfonso XII, avc tele wifi gratuit. Literie tres correcte. Tres propre. Salle de bain pas tres spacieuse mais avec tout le confort. Rapporr qualité prix irreprochable, environ 35 euros le nuit a deux.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 mars 2012

Nous sommes parti en Avril à trois, les chambres étaient petites mais bien ammenagées, la salle de bain était très propre (serviettes à disposition, sèche cheveux). Cet hotel est très bien situé, on est au coeur de Séville et sortir le soir à pied ne pose aucun problème. Le réceptionniste était très sympa (parle uniquement l'espagnol) et a pu nous indiquer les stations de bus et coins sympas! Rapport qualité prix il est exellent!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre pour un prix tout à fait correct. Le réceptionniste nous a donné tous les renseignements que nous souhaitions, notamment pour nous rendre à Cordoue en car (la station est située à deux pas de l'hôtel). Nous recommandons cet établissement situé dans le centre historique de Séville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous cherchions une chambre avec un 3eme lit et dans un hôtel près du centre touristique.
Nous y avons trouvé un accueil très sympathique et parlant français.
La chambre à trois lits est petite.
Hôtel très propre et même assez joli.
Attention : assez difficile à trouver, les GPS ne sont pas toujours fiables avec ces toutes petites rues. Il y a un parking à 5mn à pieds.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

L'hotel est bien situé dans le centre de Séville. Un tarif préférentiel est proposé pour se garer dans un parking non loin de l'hotel. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant, bien que ne parlant pas du tout français par contre !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Nous avons été très déçu par l'hôtelier. Nous avons faire une réservation de 4 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés et notre chambre n'était pas disponible en raison, officiellement, d'une fuite d'eau (je me demande si ce n'était pas pour surbooking...). Il nous a relogé dans un autre hôtel de moins bonne qualité (très vieux, une odeur nauséabonde dans la chambre, une porte de salle de bains qui ne fermait pas et d'une propreté très moyenne). Les 3 autres nuits se sont faites à l'hôtel londres, sans problème particulier. Arrive l'heure du départ et du paiement, et là l'hôtelier exige de nous le même prix pour toutes les nuits, y compris pour la 1ère nuit. Non seulement la 1ère nuit s'est faite dans de mauvaises conditions mais en plus, nous avions vérifié, la nuit coûtait 20% moins cher. Au bout de 20min de palabres virulentes, il nous a accordé la réduction bien méritée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

Cet hôtel est parfait pour un séjour de 2 ou 3 nuits. Il est bien siuté (à environ 10-15 minutes à pied des endroits touristiques). Les chambres sont très propres par contre, elles sont très petites. Il y a un ascenseur pout monter aux étages. Le seul hic est que le personnel parle seulement l'espagnol. il est très difficile de se faire comprendre. Je le recommande à ceux qui ne cherche pas le luxe mais qui tout comme moi, recherchais un hôtel propre et bien situé...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple