“bien à tout point de vue”
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres
N° 125 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 6 juillet 2014

Juste à côté de la gare routière et du bus pour l'aéroport, cet hôtel est idéal pour découvrir Séville à pied. Une mention toute particulière à un réceptionniste aux petits soins, accueillant, très arrangeant et d'une extrême gentillesse.
La chambre pour 3 était assez petite mais très bien équipée et confortable, tout comme la salle de bain petite mais propre et fonctionnelle. Nous avons particulièrement apprécié le silence dans l'hôtel avec des couloirs insonorisés par la moquette et pourtant notre chambre était en face de l'escalier.
Rien à redire sur ce joli hôtel, à la décoration typique andalouse, qui offre une prestation tout à fait en accord avec le prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Au détour de quelques ruelles l'hôtel Londres présente l'immense avantage d'être très bien situé entre les transports en commun (pratique pour aéroport) et le centre-ville de Séville. L'aménagement est sobre avec des touches andalouses, me personnel est accueillant et les prix sont raisonnables. Bref une bonne trouvaille!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 septembre 2013

le personnel est acceillant, hotel typique andalou et mignon, propre calme, point positif hotel tres bien situé dans le centre du vieux seville. seul hic les chambres vieillottes. tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

++ très bien situé : à côté de la gare routière et du quartier triana ; central pour les sites touristiques ; 25 minutes environ en bus pour aller à la gare renfe ; centre commercial à 5 min ; restos proches.
++ distributeur de café et bouteilles d'eau
++ Climatisation
++ Le prix
++ Carte de Grenade

-- Très mal insonorisée ce qui fait que l'on entendait les voisins.
-- Chambre infestée de fourmis!!!
-- Le personnel ne parle qu'espagnol
-- Fenêtre donnant sur une courette bruyante et sans air.
-- Chambre pas très propre et non nettoyées (les draps ne sont pas changes mais perso ca ne m'ennuyait pas).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Hotel situé pres d une rue principale alfonso XII, avc tele wifi gratuit. Literie tres correcte. Tres propre. Salle de bain pas tres spacieuse mais avec tout le confort. Rapporr qualité prix irreprochable, environ 35 euros le nuit a deux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 mars 2012

Nous sommes parti en Avril à trois, les chambres étaient petites mais bien ammenagées, la salle de bain était très propre (serviettes à disposition, sèche cheveux). Cet hotel est très bien situé, on est au coeur de Séville et sortir le soir à pied ne pose aucun problème. Le réceptionniste était très sympa (parle uniquement l'espagnol) et a pu nous indiquer les stations de bus et coins sympas! Rapport qualité prix il est exellent!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, confortable, calme et très propre pour un prix tout à fait correct. Le réceptionniste nous a donné tous les renseignements que nous souhaitions, notamment pour nous rendre à Cordoue en car (la station est située à deux pas de l'hôtel). Nous recommandons cet établissement situé dans le centre historique de Séville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple