“Une vraie maison sevillane”

Bed & Breakfast Naranjo
Gieres, France
“Une vraie maison sevillane”
Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement situé en centre ville dans une rue calme, cet hôtel dispose d'un personnel accueillant et attentionné. Pour le parking, le parking public de la plaza de Armas est pratique et le tampon de l'hôtel sur le ticket permet une réduction. Maison sevillane typique, cet hôtel offre une terrasse où il fait bon se reposer. Petit déjeuner en libre service agréable. En revanche, la clim est bruyante et certaines chambres sont petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel très typique situé dans une petite ruelle en centre ville.
Pas de parking proposé par l'hôtel. J'ai opté pour le parking publique couvert plaça des armas situé à 5 min à pied. Comptez 21€ pour 24h.
Chambre triple à 61€ avec pdj inclus. La chambre était très spacieuse (2 pièces), avec Sdb privée. Le chauffage était appréciable surtout en hiver.
L'accueil par la réception très bien avec remise d'un plan et quelques infos.
Le petit déjeuner reste très basique et de qualité médiocre. Jus d'orange et d'ananas en sachet, pain moyen mais bon pour le prix c'était correct. Le wifi est gratuit à la réception.
Vraiment une très bonne adresse, j'y retournerai sans hésiter!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel idéalement bien placé dans les vieux quartiers de Séville. Propre , personnel à votre écoute, petit déjeuner copieux et très calme. Pas de surprises désagréables. Seul bémol pas d'ascenseur pour 3 étages...Internet à votre dispo pour 1 euro la demi heure , ou wi-fi gratuite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

B&B, propre!! Personnel sympa et très disponible.
A 10min de marche de la Plaza de Toros, 5min a pied de la rue commerçant San Eloy, avec un corte ingles juste à côté (plaza duque)
Petit déjeuner parfait, propre, calme, situé dans une petite ruelle loin de grandes rue bruyantes.
Possibilité de laisser les bagages pour profiter aussi de la dernière journée en toute tranquillité.
Le cartier est bien aussi, bar à tapas, bar lounge, boutiques, tout est à proximité.
Nous avons eu une chambre à 4 lits séparés, idéale pour les voyages entre amis et surtout pour un tout petit budget (voir site [...], CB demandé, mais règlement sur place à l'arrivée)
Je vous conseil ce petit B&B...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2010

les + : Bien situé , Accueuil
les - : Hôtel bruillant , Chambre , Petit déjeuner , Propreté

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

paris
Avis écrit le 12 juin 2009

Nous y avons fait deux séjours. Le premier, la chambre était correcte avec une fenêtre sur le patio. Rapport qualité /prix respecté. Par contre, pour notre second séjour, nous avons eu une chambre... sans fenêtre!! Je ne connais pas la législation espagnole mais je suppose que ça doit être légal. Avec l'odeur qui va avec vu que ça ne peut pas être aéré. Là, on a vraiment regretté notre choix car c'est réellement oppressant. Enfin, il est présenté sur les sites comme 2 étoiles mais une seule figure sur sa devanture. Par contre, bien situé car très proche du centre-ville. A éviter si on peut mettre un peu pluis dans la chambre

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel sans charme, chambre propre mais triste. Petit déjeuner de basse qualité (beurre et confiture), mais pas cher et bien situé. Parfait pour y passer la nuit à moindres frais.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner