“Excellent hôtel !”

Hotel Goya
N° 41 sur 175 Hôtels à Séville
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai passé une seule nuit à l'hotel Goya, mais elle était PARFAITE !
Chambre très propre, hôtel ravissant, situation excellente... j'ai eu un souci avec un restaurant dans la rue, et le réceptionniste de l'hôtel m'a aidée avec beaucoup de gentillesse.
Je recommande absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel-Goya S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Goya, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous vous remercions de votre opinion. Et nous font confiance.
Je me souviens de ce qui s'est passé et je lui souhaite bonne chance.
Nous espérons que une autre fois, nous pouvons revoir.
Salutations à vous et votre famille

Fernando Soriano

paris
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

J'ai passe une bonne nuit dans cet hôtel à 2 pas de la cathédrale .La rue de l'hotel,calme,donne dans une rue pleine de resto sympas.La chambre était relativement spacieuse,fraîchement rénovée avec une grande salle de bain,le hall d'entrée et le patio bien agréable .j'y retourne en Avril!

• Séjour du décembre 2012
paris
Avis écrit le 2 janvier 2010

hello
je viens de passer 2 nuits a l hotel goya de seville, et malgre son emplacement ideal, je ne le recommenderai pas; c'est un endroit assez bruyant, il y a pas mal de passage dans les coloirs et nous avons tres mal dormi; nous avons demande a manager de nous changer de chambre, il n a pas voulu et n'avait pas l air tres sympathique a vrai dire .
L hotel est en plus assez froid, sans chauffage, sauf une ventilo assez bruyante.
J

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
TX
Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette hostal était vraiment magnifique. Cet endroit était incroyablement propre et d’allure moderne, tout en étant distinctement de style espagnol. La chambre était un peu petite, mais le fait que notre salle de bain ait une grande cabine de douche avec un rideau de douche compensait cela. En plus, on avait la clim et une télé, ce qui, à mon avis, faisait de cet endroit une véritable aubaine. Si je dois un jour revenir à Séville, j’adorerais revenir ici.

puerto banus
Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était à l’Hostal Goya pour les vacances de la Toussaint en octobre et c’était blindé !!! L’hostal a été rénovée et c’était comme aller à l’hôtel mais sans le petit déjeuner, la qualité est vraiment très bonne ! C’est incontournable, la situation est géniale, à 2 minutes à pied de la cathédrale et de plein de bars et de restaurants, ainsi que du vieux centre-ville de Séville. Ça n’est pas donné, mais on bénéficie d’un service excellent et d’une bonne nuit de sommeil.