“il ne faut pas etre exigeant”
Avis sur Hotel Goya

Hotel Goya
N° 57 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 18 juin 2014

Hotel bien situé ; pas cher;chambre correcte avec une assez bonne literie et tv ; le prix est correct . MAIS et je le dis avec honneteté et franchise ,il ne faut pas etre exigeant sur la propreté tres moyenne .en effet nous pensons que le linge draps ,serviettes etc n'ont pas été changés ,ceci d'apres l'aspect,l'odeur et aussi la presence de cheveux.
allez y quand meme si vous etes jeune

Astuce pour la chambre : bon pour jeunes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

tres bien placé
un peu vieillissant
chambres correctes mais petites
eau met du temps à chauffer
chambre assez froide en hiver, d'autant que la programmation de la climatisation passe en mode nuit et ne chauffait plus à minuit! (à faire programmer) doit etre plus agreable en été.
prix correct vu les tarifs des hotels dans le quartier
personnel sympa mais pas multi lingue le patron parle lui bien anglais.
pas de petite dejeuner mais ce qu'il faut dans la rue
à deux pas de la cathedrale

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Bon rapport qualité prix, très bon service, en plein centre de la ville historique, à 2 pas des bodegas, restaurants et monuments ! A recommander ! Séville est magnifique et les Sévillais très chaleureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Proche de la cathédrale. Il est possible de visiter tout le centre historique à pieds. Très bon accueil, et de bon conseil. L'hôtel et les chambres sont très mignons. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le prix est tout à fait raisonnable vu la situation géographique et la qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2013

J'ai passé une seule nuit à l'hotel Goya, mais elle était PARFAITE !
Chambre très propre, hôtel ravissant, situation excellente... j'ai eu un souci avec un restaurant dans la rue, et le réceptionniste de l'hôtel m'a aidée avec beaucoup de gentillesse.
Je recommande absolument !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Hotel-Goya S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Goya, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions de votre opinion. Et nous font confiance.
Je me souviens de ce qui s'est passé et je lui souhaite bonne chance.
Nous espérons que une autre fois, nous pouvons revoir.
Salutations à vous et votre famille

Fernando Soriano

Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

J'ai passe une bonne nuit dans cet hôtel à 2 pas de la cathédrale .La rue de l'hotel,calme,donne dans une rue pleine de resto sympas.La chambre était relativement spacieuse,fraîchement rénovée avec une grande salle de bain,le hall d'entrée et le patio bien agréable .j'y retourne en Avril!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 janvier 2010

hello
je viens de passer 2 nuits a l hotel goya de seville, et malgre son emplacement ideal, je ne le recommenderai pas; c'est un endroit assez bruyant, il y a pas mal de passage dans les coloirs et nous avons tres mal dormi; nous avons demande a manager de nous changer de chambre, il n a pas voulu et n'avait pas l air tres sympathique a vrai dire .
L hotel est en plus assez froid, sans chauffage, sauf une ventilo assez bruyante.
J

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple