“Très bien situé”

N° 73 sur 176 Hôtels à Séville
reims
“Très bien situé”
Avis écrit le 18 mai 2012

hôtel très bien situé, nous n'avons pas pris les transports en commun sauf pour venir de l'aéroport. Tout se fait à pied.Lorsque nous rentrons dans l'hôtel, nous sentons une odeur de parfum et de propre. L'impression est confirmée lorsque nous rentrons dans la chambre qui est très propre. Le seul bémol de la chambre est la douche à l'italienne.Le quartier de l’hôtel est agréable car se trouvant à 5 minutes des magasins de Séville. Nous prenions le petit déjeuner à l’extérieur avec un changement d'adresse tous les jours.Le mieux est le Cerverta 300 montaditos ( petit déjeuner à 2.50e tout compris. Nous ne pouvons pas dire que l’hôtel est calme mais cela ne nous a pas gênés, le bruit est à l'extérieur et avec la clim nous avions les fenêtres closes.Pour arriver depuis l'aéroport nous avons pris le bus EA et ensuite le tramway ( T 1 ) arrêt PLAZA NUEVA qui est le terminus, l’hôtel est à 5 minutes à pied. ( prendre la rue juste en face ZARAGOVA et aller jusqu'au bout et à gauche). Avant de partir nous avons laissé notre valise, la consigne est gratuite.Bon séjour dans cet hôtel qui devrait vous être agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Paris France
Avis écrit le 8 mars 2011

Le hall de l’hôtel est flatteur, on pourrait s’imaginer dans un hôtel design. IL ne s’agit en réalité que d’un trop rapide rafraichissement. Nous avions une chambre au 1er sur court. Par court il faut entendre puis de lumière. Aucune luminosité… La différence avec un cave c’est que la cave est silencieuse…. Pas notre chambre. N’espérez pas rester au lit après 9H00.
Question service une paire de serviette pour deux, nous en avons demander un autre, idem pour le shampoing, le WIFI ne fonctionne pas comme l’ascenseur d’ailleurs. Riche de cette expérience nous n’avons pas tenté le petit dej.
Sinon l’hôtel est propre et bien situé en ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel modulable, hôtel équipé, hôtel pour personnes handicapées. J'y ai passé deux nuits, c'est un hôtel qui m'avait été conseillé par un guide sur l'accés de Séville. La douche à l'italienne a un fauteuil de douche, les toilettes à 51cm ont des poigné, et le lit est à la bonne hauteur. Il est au coeur de Séville, avec parking et bus touristiques accessibles à coté.
A conseiller aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Compiègne
Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous y avons passé 3 nuits, dans un cadre idéal ! Nous avions une chambre au dernier étage (6è), sur cour, qui est l'une des 4 chambres aménagées pour pouvoir recevoir des personnes à mobilité réduite. Ce qui fait que nous avions une grande chambre qui aurait permis à un fauteuil roulant de se déplacer autours du lit et d'aller jusqu'à la douche dans la salle de bain : grand espace !! Nous ne savons pas comment sont les autres chambres, mais celle-là était vraiment très spacieuse et calme... Le personnel de l'accueil était très sympa et disponible également. Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pris qu'une seule fois à l'hôtel, et ça ne suffit pas pour se faire une opinion. Il était classique : du chaud (omelettes,...), du froid (jambon, fromage, tarte...), du sucré (fruits, confiture, viennoiseries,...). Ah oui, sinon il est vraiment très central, et permet de faire beaucoup à pieds (pas loin de la rue principale pour le shopping, le Corte Ingles, etc...) et on peut aller à pied visiter le centre ancien (l'Alacazar, la cathédrale etc.), ,ou traverser le pont pour aller dans Triana...
C'est un hôtel assez cher en saison (300€ la nuit) mais a un tarif normal hors saison (100€).
Très bon plan !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 25 octobre 2009

Un hotel a ne pas conseiller pour un voyage en couple; plutot hotel pour commerciaux ou hommes d'affaires
propre , bien placé, mais sans âme

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires