“excellent emplacement, mais un deux étoiles en réalité”

Las Casas De Los Mercaderes
N° 31 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 9 juin 2013

Quant au confort, il est moyen. Mais tout est très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner est décevant, peu de choix et seulement deux machines à café à dosettes pour une cinquantaine de chambres, c'est carrément insuffisant. Faire la queue 10 mns dès le matin, ça n'est pas terrible. C'est le moins qu'on puisse dire. Les chambres méritent un coup de jeune tant dans le mobilier que dans la déco, Ma chambre était quasiment borgne, j'ai pris une chambre individuelle qui, à ma grande surprise n'était pourvue que d'un lit en 90 (retour en enfance...). mais pour quelques jours c'était correct. Et la ville est si belle que cela mérite bien un confort disons acceptable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2013

Les chambres standard n' ont en fait pas de fenêtres ou donnant sur un mur obscur ou sur le patio où il y a du monde donc fermé par rideau .Il n' y a aucune lumière naturelle et c' est un très gros inconvénient qu' il faut connaître quand on réserve.Sinon, propreté parfaite, emplacement idéal pour tout visiter, à côté de places centrales , à proximité des bus et tramway.Patio très joli où on prend un bon petit déjeuner pour 10 euros.. Note ne peut pas être donc bonne....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville, ce qui permet de tout visiter à pieds.
La chambre (nous avions réservé une chambre supérieure) était correcte mais sans plus, propre et calme; la salle de bains un peu petite.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Position tres centrale personnel avenant joli patio le petit dejeuner est a prendre dans le quartier on n'a que l'embarras du choix wifi gratuit hotel tres propre hotel calme bien que central beaucoup de tres bons restaurants autour et meme un auditorium de flamenco dans la meme ruelle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Pour un court séjour à Séville un hôtel 3*** simple, idéalement situé au coeur du centre historique et commercial. Donnant sur la Place del Salvador, Cuna Sierpes et les autres rues commerçantes sont à deux pas . La plupart ses monuments sont à moins de 10 minutes à pied .Très bon accueil, les chambres sont un peu petites même en choisissant l'option catégorie supérieure. Le petit-déjeuner est au standard 3 *** mais correct avec un café de bonne qualité .
A noter, il n'y a pas de parking.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel en plein centre de la ville, une chambre simple mais grande, de bon standing et confortable avec vue sur la rue (chambre double supérieur). Accueil sans chichi agréable. Nous sommes très satisfaits.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons apprécié la localisation de cet hôtel qui est très bien situé à 5 min de la cathédrale de Séville.
Le patio central qui fait penser aux riads marocain est joli. Par contre les chambres ne sont pas du tout à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, la chambre est très mal éclairée, de plus la fenêtre à vue sur...rien. Si ce n'est une petite cour avec sortie de bouche d'aération. On ne vois pas le ciel...mais on voit la chambre de nos voisins. Donc fermez les rideaux.
Si vous voulez juste dormir, pas de souci. Si c'est pour vraiment séjourner, je vous conseillerai d'allez voir ailleurs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple